Ses œuvres dans le social ne se comptent plus ; si jamais les œuvres musicales d’un artiste ne meurent, il n’en demeure pas moins vrai que celles orientées vers le social restent à jamais graver.
Stanley Enow, bien que cela surprennent quelques-uns, hors des scènes, ne se retrouve pas dans des bars où ne s’adonne pas aux virées nocturnes et autres petits plaisirs de la vie comme la plupart de jeunes de son âge.
L’auteur de Hein Père prête son image et ses modestes moyens à l’accompagnement et au soutien des handicapés, des démunis, orphelins et même pour des causes humanitaires comme celle du Programme d’appui aux initiatives communautaires (PAIC) à l’occasion de laquelle il partagera la scène avec Dynastie le Tigre le 5 Août prochain au palais des sports de warda.
Le Bayangui Boy a décidé de se joindre à la Smiling Foundation pour deux galas de levée de fonds respectivement les 1er et 5 septembre 2017 au Djeuga Palace à Yaoundé et à l’hôtel Pullman à douala. Ces fonds sont destinés à la construction des bibliothèques dans le cadre de la promotion de l’éducation pour tous au Cameroun.