Après avoir établi sa notoriété au Cameroun son pays, Stanley Enow a conquis l’Afrique, puis le monde. Véritable exemple du succes story, le Banyangui Boy n’en oublie pas pour autant d’où il vient, et gère désormais sa carrière avec beaucoup de maturité et d’humilité.
Il est l’invité spécial de la star nigériane Davido dans le cadre de sa tournée américaine intitulée 30 billion world Tour. Cependant, au de ses nombreux engagements, l’auteur du tube HEIN PÈRE! ne pourra que honorer trois dates à savoir celle de
New-York le 22 juillet au PlayStation theater où il avait déjà été guest au concert de Mr Eazi; puis enchainera Boston et Washington DC. Cette collaboration avec Davido découle de leur rencontre aux Afrimma aux États-Unis où Davido n’a pas manqué de féliciter le talent fou du camerounais, et ses mérites.
A cette époque les deux stars ont émis le souhait de faire un featuring, mais étant très prises par d’autres contraintes, cela ne s’est plus matérialisé. Leurs fans respectifs espèrent que cette fous-ci sera la bonne, pour concrétiser ce potentiel hit.
Après Washington DC, le king kong regagnera le Cameroun pour un concert caritatif prévu le 5 Août au Palais des sports de Warda à Yaoundé, aux côtés de son ami et frère Dynastie le Tigre. Les deux artistes joignent ainsi leurs images au Programme d’appui aux initiatives communautaires (PAIC) et en profite pour rallonger leurs œuvres dans le social.
Cet évènement verra le déplacement d’un panel de personnalités notamment l’ambassadeur des États-Unis. Stanley Enow et Dynastie le Tigre pourront éventuellement se retrouver le 8 Août prochain, pour le showcase qui consacrera la présentation du troisième album du joueur de Medjang.