Dans des posts récents, Shakiro ou du moins quelqu'un qui se fait passer pour elle a promis une série de révélations sur la double vie de plusieurs personnalités qui s'adonnent à l'h0mosexualité en cachette.
« Je vais tout dire tout verser, mais rien que la vérité et avec preuves , vous assumerez, l’hypocrisie le mensonge prendront fin vous serez démasqués et vous êtes très très nombreux !!! Et maintenant on va assister à la vraie liberté d’expression, d’ailleurs, même au Cameroun je n’avais pas peur , vous me tapiez, m’enfermiez, mais je restais shakiro et parlais maintenant alors hein !!! », avait-t-il déclaré.
Shakiro s'est désisté enfin de compte et présente ses excuses. Il a commencé une nouvelle vie sous la protection belge en ayant récemment obtenu la protection internationale en Belgique. Une protection qui lui donne désormais le droit à la libre circulation dans l'espace Schengen.
Dans un live facebook diffusé mardi soir, Shakiro a indiqué qu'elle n'est plus associée à la page facebook "Shakiro Renaissances". "c'est un gars qui lui avait proposé de monétiser la page (car il vis en France) et il a exclu Shakiro de la page depuis la série de vidéos ou Shakiro donnait des noms de supposer double sim du Showbiz Camerounais" a expliqué Olivia Ervi ce mercredi.
A en croire Camer.be, selon toute vraissemblance, Shakiro n'a pas l'intention et n'aura plus le droit de citer le nom des gens dans les clash. Shakiro a demandé pardon à ces gens qui ont été diffamé pour rien notamment: Dylan, Vidal, Cabrel, Piffo et Tik.