• Emilia Coco et Francis Mvemba ne sont plus ensemble
• Néanmoins, ils continuent de faire parler d’eux
• A distance, les deux personnes s’envoient des piques
L'homme d’affaires congolais Francis Mvemba et l’influenceuse camerounaise Emilia Coco se sont mariés devant Dieu et les hommes. Après, pour des raisons évoquées par chacune des deux parties, les célébrités se sont séparées. La rupture a engendré un grand bruit médiatique.
Mardi le 09 août était le jour d’anniversaire de la fille qu’ont eu Francis Mvemba et la très célèbre jet-setteuse Emilia Coco. A l’occasion de cette date si particulière pour les deux personnes, le Congolais a laissé un message sur les réseaux sociaux.
« J’ai un cadeau pour toi (sa fille, ndlr) à distance. Tu réaliseras ça une fois grande Sophie. Tu es le fruit de la lionne du Cameroun (Emilia Coco, ndlr) et du dompteur de lion du Congo (Francis Mvemba lui-même, ndlr) ».
Cette petite pique du Congolais n’est pas passée inaperçue. Les internautes ont compris tout de suite que Francis Mvemba est en train de dire qu’il a facilement réussi à attirer dans son lit Emilia Coco en sa qualité de stratège.
En effet, l’influenceuse camerounaise a avoué à plusieurs reprises s’être trompée avec son désormais ex-mari. Elle l’a qualifié de tous les noms sales comme menteur, infidèle, escroc, gigolo, la liste est non exhaustive.
Après le show de Francis Mvemba durant toute la journée du mardi, Emilia Coco a brisé le silence. Son intervention était très attendue. Pour la résumer, Biscuit de mer a rendu hommage à quelqu’un à qui elle tient toujours, malgré qu’il ne soit plus là.
« Le 09/08 naissaient deux personnes très importantes dans ma vie et mon âme. Sophie ma prunelle que j'ai cherchée longtemps et Yann My ONLY ONE comme je l'appelle (je refuse de parler de lui au passé). Je remercie le tout puissant de m'avoir laissé une partie de lui car je considère que ma fille n'est pas née au hasard à la même date que lui.
Pourtant, j’avais supplié le médecin de me déclencher avant, tellement j’étais à bout, mais il a refusé en me disant "vous accouchez le 09 août. Vous verrez, bref on se revoit le 09/08 à 09 heures". Et voilà que le 09/08/2021 à 3h15 mes contractions commencèrent, et à 6h27 ma prunelle pointait son nez. Merci Yann, d'être toujours auprès de moi à travers Sophie ».
Emilia Coco n’est pas prête d’oublier Yann. Son témoignage touchant en lui seul, est une preuve suffisante.