Sugar daddy : c'est fini entre l'influenceuse Mya Jesus et le milliardaire pour une raison incroyable

Relation entre jeune fille et sugar daddy

Mon, 20 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est l’une des relations amoureuses qui a fait l’objet de beaucoup de curiosités lorsqu’elle a commencé. Mya de Jesus et Jaime Júlio ont fait saliver plusieurs observateurs ou utilisateurs des réseaux sociaux qui étaient devenus jaloux de leur union si plaisante et pour laquelle on entrevoyait un avenir luxueux.

Aussi curieux que cela puisse avoir l’air, le couple qui faisait tant rêver les internautes ne se suit plus sur Instagram. En effet, la tiktokeuse et entrepreneur angolaise Mya de Jesus (22 ans) et l'entrepreneur mozambicain Jaime Júlio (50ans) ont supprimé les photos dans lesquelles ils apparaissent tous les deux. Chacun en a fait pareil sur ses réseaux sociaux.

À tel point qu’on se demande si c'est bientôt la fin entre le couple de rêve ? Le divorce semble être consommé. Plusieurs médias angolais ont déjà annoncé que c'est déjà la rupture au niveau du couple.

Au Cameroun où le couple milliardaire faisait beaucoup jaser, le constat est le même : « À peine commencée c'est déjà fini. La relation entre l'influenceuse Mya Jesus (22 ans) et le milliardaire entrepreneur de la Mozambique Júlio (50ans) tire à sa fin », écrit Ambianceur 237.

En réalité, écrit la page dédiée à l’actualité culturelle, « après plusieurs analyses, force est de constater que les amoureux qui ont fait sensation sur la toile, non seulement ne se suivent plus sur leurs réseaux sociaux, mais aussi et surtout soulignons-le, chacun d'eux a respectivement supprimé toutes les photos sur lesquelles ils apparaissaient ensemble ».

La même source continue que « des analyses qui se confirment quand on observe depuis un certain moment les statuts que partage Mya Jesus qui ne ressortent rien d'autre qu'une personne qui ne souhaite rien d'autre que de vivre une vie où il y a : pas de drames, pas de cœurs brisés, pas de plaintes, rien. Juste la stabilité et la paix.

Rappelons que leurs fiançailles ne datent même pas de six (06) mois, et voilà que plus rien ne marche. Comme quoi être en couple est une bonne chose mais c'est mieux de véritablement connaître son/sa partenaire (ses qualités et ses défauts en les acceptant) avant de s'engager dans une relation sérieuse.

Maintenant les filles qui disaient « même prière là » Sachez que GOD a très bien entendu votre prière. On applaudit pour qui. On applaudit pour les filles qui sortent avec les sugar daddy. Que Dieu vous soit loué », se moque un peu la page d’informations.

Les premières indiscrétions venant du côté de l’entourage du couple font état d’une insatisfaction personnelle de la jeune femme sur le plan personnel. Elle ne se sentirait pas réellement dans sa peau en étant avec son fiancé qui ne manque pourtant de rien pour la rendre heureuse.

Ou peut-être que si : « Les vieux peuvent tous vous offrir sauf ce qui vous rend vraiment épanouie en tant que femme au foyer », lance un jeune internaute qui a l’air d’être fermement convaincu par ce qu’il dit.

Source: www.camerounweb.com