• Emilia Coco est connue pour son goût du luxe
• Biscuit de mer est une influenceuse XXL
• Son nom et son image sont très repris
Preuve est celle nouvelle illustration sur une épreuve d’examen. Emilia Coco est fortement présente sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Facebook, Instagram, Snapchat et consorts. Un peu moins depuis sa séparation avec le Congolais Francis Mvemba qu’elle aimait tant. La jet-setteuse camerounaise a avoué au monde entier à la télévision que l’ancien candidat à la présidentielle au Congo l’a beaucoup trompée et déçue : infidélité, duperie, tromperie… tout y est passé.
La page culturelle Slaybabe a mis la main sur la photo d’une épreuve d’examen. Le nom et l’image de l’influenceuse Emilia Coco ont été utilisés par les compositeurs de l’épreuve.
« Arrêtez tout. Biscuit de mer sur un sujet d'examen pour Master 1 », peut-on lire sur la plateforme.
« C'est-à-dire que pendant que vous dites ici qu'elle sert même à Nathalie Koah et qu'elle est trop bête, qu'elle n'a pas fréquenté, voilà alors la déesse de la non camaraderie qu'on utilise pour composer un sujet de Marketing pour Master 1 », souligne-t-elle.
En effet, c’est « en rapport avec son partenariat avec les brasseries pour l'eau minérale Source Tangui ».
Sur l’épreuve, on peut lire : « Examens de fin du semestre 2 – Master 1. Marketing et communication approfondie. Durée : 04 heures. Stratégie de produit et de marque ».
La consigne est la suivante : « La nouvelle campagne de communication de la marque d'eau minérale Tangui (annexe 1) révèle l'association avec une personnalité féminine dénommée Coco Emilia.
Pour un stage pré-emploi en qualité d'analyste marketing assistant au cabinet Roberta & Co, BND, le Senior A demande de réaliser l'analyse de l'impact de cette association pour la marque Tangui.
TAF : Produire sur une page, une note d'analyse de l'impact sur la marque Tangui de l'association avec Coco Emilia ».