L’avis est du blogueur Peupah Zouzoua qui s’est exprimé sur le son qui fait déjà beaucoup parler de lui. L’internaute a antérieurement beaucoup relayé le teasing de l’artiste pour annoncer la sortie de la vidéo. Maintenant que c’est fait, il donne plus de détails.
Blanche Bailly dévoile sa collaboration avec Josey et c'est comme si son inspiration est partie avant que c'est revenue. À l'occasion de ses 22 ans ce jour, l'artiste by and sellam a partagé un énorme cadeau à ses fans.
Le clip de son nouveau single "Superwoman" en collaboration avec les 8 ans dans les 15 ans d'Aline. Si l'intention d'affirmer la place de la femme qui ne se limite pas qu'à la cuisine est très claire, d'autres messages subliminaux sont également visibles.
On y voit des femmes exerçant de tous les métiers, à l'instar de Noëlle Kenmoe qui y joue le rôle d'une policière, étant donné qu'elle a la voix odontol pour ça.
Elle marquera plus les esprits en y mettant en avant les femmes à motricité réduite comme cette infirmière manchote, une femme albinos et des femmes tout âge. Pour sucrer le tout, on a une Josey qui affirme que "quand c'est l'homme qui dérape on tolère, mais jamais la femme".
En conclusion, toutes les femmes se valent et peuvent faire ce que les hommes peuvent aussi donc, respect. Il faut noter qu’avant Josey, il y a eu Joeboy, Elown, Fanicko, Don Jazzy, etc. C'est même sa première collaboration avec une artiste féminine depuis le début de sa carrière et le résultat est juste magnifique.
Joyeux anniversaire à l'artiste et merci pour ce cadeau.