Ce n’est pas la sérénité au niveau de l’artiste de la chanson camerounaise Daphné. En effet, elle vit une situation embarrassante après avoir commis une erreur fatale commise sur les réseaux sociaux.
Selon les informations relayées par le confrère culturebene.com l’artiste a commis la maladresse de supprimer sa page Facebook officielle.
« L’auteur du tube planétaire « Caller » a supprimé son compte facebook avec 2,1 millions de followers, en effet, l’artiste en voulant désactiver temporairement le compte l’a supprimé par erreur. « J’ai donc supprimé par erreur ma page Facebook Daphne EN avec 2,1 millions de followers tout en essayant de la désactiver temporairement. Des idées pour le récupérer ? En attendant vous pouvez me suivre sur Daphne Njie Backup sur Facebook » a-t-elle écrit sur twitter.Nous espérons entant que star de la musique africaine, facebook pourra aider Daphne à récupérer son compte, elle manque déjà à ses fans », souligne culturebene.com
Daphne, de son nom complet Daphne Njie Efundem, née le 20 septembre 1989 à Buea, est une chanteuse camerounaise d'afropop et de reggae. Elle commence sa carrière en 2014 avec son premier single Rastafari mais se fait connaitre sur la scène musicale internationale en 2017 grâce au succès du titre Calée qui raconte l'histoire d'une jeune fille tombée follement amoureuse d'un jeune homme qui la tue avec son regard. Elle a son actif un album Here to Stay sorti en 2016 et une dizaine de singles.
Avec plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram, Daphne est la personnalité féminine d'Afrique francophone la plus suivie sur ce réseau social.