0
Entertainment Fri, 30 Jun 2017

Surprenante déclaration de Marlène Emvoutou, la ‘pimentière’

La surnommée "assistante de Mark Zuckerberg", Caddy Marlène Patience Emvoutou Aka’a est aux anges. Elle a convolé en justes noces en France, ce 28.

L'heureux élu de son coeur est donc son caompagnon blanc du nom de Gaétan. La star du Facebook sur sa page Facebook n'a pas caché son idylle avec le jeune homme.

A 35 ans, la belle mariée veut que son nom soit rayé de la liste des vendeuses de piment. ELle a été clair, son nouveau statut change tout.

Celle à qui on a attribué en 2012 une idylle avec Teodoro Nguema Obiang Mangue, richissime homme d’affaires et fils d’Obiang Nguema Mbasogo, président de la République de Guinée équatoriale, ne fait donc plus partie des catégories de Nathalie Koah, Calixte Beyala, Flore de Lille alias PDG, etc...



"Enlevez ma photo parmi les pimentières...Voilà (les cartes de mariage Ndlr).

Un homme qui t'aime, t'épouse !Vous aurez toutes les photos en temps et en heures," voila sa surprenante déclaration sur sa page Facebook.

Rappelons que l’ancienne pensionnaire de la prison de Kondengui à Yaoundé est mère de trois enfants précisement trois filles. Le géniteur de ces merveilles malheureusement est très discret. Un certain Hilarion Assim qui se proclamait le père des enfants sur Facebook a été remis à sa place par Marlène emvoutou qui l'a menacé de le chatrer.



"Je vous donne 24 heures pour supprimer cette publication où mon nom est associé au vôtre. Sinon je vous ferai perdre ce qui vous reste de votre virilité,"avait-elle déclaré.



Bon ménage à la star de Facebook. Auprès du jeune gaétan, c'est le paradis assuré d"après Caddy Marlène Patience Emvoutou Aka’a. Vivement!

Source: Cameroonweb.com