• L’affaire Tenor et Eunice reste à la une sur plusieurs pages
• Les uns et les autres continuent de donner leur avis à ce sujet
• Un blogueur ivoirien fait d’autres révélations
Un blogueur ivoirien décide de donne selon lui, les véritables raisons de la rupture entre Eunice Zunon et Tenor.
Il accompagne sa publication de quelques images en montrant une dénommée Aurore, l’amour d’enfance de Tenor. Elle a été avec lui pendant des années malgré les hauts et les bas. Eunice cependant était amoureuse du rappeur camerounais tout en sachant qu’il partageait sa vie avec une autre qui été d’ailleurs enceinte et aurait accouché il y a quelques mois.
Après le tragique accident de Tenor, l’humoriste ivoirienne profite de l’occasion pour davantage se rapprocher de lui et ainsi, le détourner de la jeune Aurore. « Comme elle a de l’argent, elle s’occupait bien de Tenor pendant cette période et même après sa sortie de prison. », a expliqué le blogueur.
Reprenant peu à peu goût à sa vie d’avant, Tenor se rend compte que Eunice Zunon est envahissante et possessive. Défauts qu’il ne supporte pas et il décide de se refugier dans les bras de son ancien amour Aurore. Eunice de son côté n’a pas digéré ce retournement de veste. Elle oblige donc se dernier à rester avec elle en tant que petit ami en lui rappelant que l’amour c’est aussi se supporter. « En gros, Tenor était avec Eunice par reconnaissance pour le soutien financier qu'elle lui apportait tandis que son cœur ne bat que pour Aurore, la mère de son enfant, et son amour d'enfance » a conclu le blogueur ivoirien.