0

Ta génétique sans mélanine t’offre la négative - Mani Bella à la coach blonde

Mani Bellaa. Mani Bella

Thu, 23 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Mani Bella répond au message de la coach blonde

• Elle recadre violemment cette blogueuse

• Elle supprime son message quelques minutes plus tard


Après la sortie fracassante de la coach blonde à l’endroit de Mani Bella, la chanteuse de bikutsi n’a pas tardé à répondre à la blogueuse.

« L'albinisme est une maladie génétique héréditaire rare qui se traduit par une hypo pigmentation de la peau, des poils, des cheveux ainsi que des structures pigmentées de l'œil. Son nom vient du latin 'albus' qui signifie blanc, en référence à la faible pigmentation.

À ce niveau, ça passe encore mais, quand l'albinisme quitte la peau, les poils, les cheveux, entre à l'intérieur de ton corps et atteint le cerveau et ses neurones, il devient très nocif et provoque généralement un mal-être psychologique et physique critique qui se manifeste chez certains par le besoin de toujours rabaisser les autres et, l'envie de montrer qu'on vaut mieux.

Généralement, dans certains cas, vu le manque de cohérence cervicale dû à ce manquement génétique naturel, ce type de personne reproche aux autres exactement ce qu’elle-même fait au quotidien sans s'en rendre compte. Parler négativement de tout et de rien, attirer l'attention etc.

Ta chance avec moi c'est que justement, tu es albinos. C’est un handicap que je respecte. Tu n'as pas eu la chance d'être une belle albinos comme les autres et de ce fait, ton aigreur et ton mal-être sont profond.

Hélas, je ne peux pas atterrir chez toi pour abîmer encore plus ta peau car elle est naturellement et malheureusement très fragile. Désolé ma chérie, je te comprends. Vas-y, vocifère. Si ça peut t'aider à te sentir bien tant mieux. On sait tous que ta vie n'est pas très facile.

Même celles qui déposent des plaintes contre toi ne devraient pas car tu essayes juste de te faire une petite place sur les réseaux sociaux à ta manière. Avec ce que ta génétique sans mélanine t'offre, la négativité. Courage mama. »


Cependant, quelques minutes après la publication de ce message, l’artiste musicienne l’a supprimé. Malheureusement pour elle, les pages communautaires l’avaient déjà relayées.

Source: www.camerounweb.com