Tata Aline donne un conseil sage à Coco Emilia

Tata Aline 1 Si ton mari s’excuse, il faut le reprendre

Wed, 6 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Coco Emilia est en instance de divorce avec Francis Mvemba

• La situation suscite des réactions diverses

• Tata Aline donne des conseils à l'influence



Coco Emilia est au centre des débats au Cameroun. L’influenceuse est en instance de divorce avec Francis Mvemba, un homme avec qui elle s’est mariée il n’y a pas très longtemps. Sur les réseaux sociaux, les réactions des internautes et d’autres influenceurs sont diverses. Certains ont de la compassion pour elle, d’autres la critiquent pour une raison ou une autre. Tata Aline lui donne un conseil sage.

« Toutes les femmes rêvent de se marier avec Francis. Il a la classe, la carrure. Si j’avais mon avis à donner, je t’apporte beaucoup mon soutien. Mais Coco Emilia, cet homme t’a aussi aimée. Tu peux pardonner ses frasques. Toutes les femmes souffrent de l’infidélité des hommes. Est-ce qu’elles sont parties de leur mariage ? Elles supportent. Si tu supportes, ce n’est pas une honte. Si ton mari s’excuse, il faut le reprendre », a demandé Tata Aline à Biscuit de mer.



Elle a enchaîné en disant que : « Les Camerounaises rêvent de sortir avec Francis Mvemba. On ne va pas se mentir. Tu as trouvé un beau garçon. Il t’a fait un beau bébé. On peut pardonner en pensant à l’enfant. Des femmes ont subi beaucoup de choses plus douloureuses que cela dans leur foyer. Tu ne seras ni la première ni la dernière. Tu ne dois pas te séparer de ton mari à cause des Camerounais ou des Africains qui sont jaloux.

Dans sa vidéo, Tata Aline n’a pas manqué d’attirer l’attention de Coco Emilia sur une chose : « Toutes les femmes n’ont pas la chance de se marier. Le mariage n’est pas une fin en soi mais c’est un honneur. Ma fille, il faut faire marche arrière. Les hommes sont des don Juan, Francis n’a rien inventé, ton père même a dû faire pire, il faut demander à ta maman. Coco Emilia, tu as raison de te fâcher mais tu ne dois pas divorcer ».

Source: www.camerounweb.com