0

Tenor et Eunice Zunon se remettent ensemble: le couple s'embrasse, la toile s'enflamme

Zuon Tenor Eunice et Tenor en train de s'embrasser à l'aéroport

Thu, 4 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Tenor et Eunice ont été vus ensemble ce jeudi en France. L'artiste camerounais et la comédienne ivoirienne étaient en train de s'embrasser pour la première fois en public.

Les photos du long te langoureux baiser du couple du moment ont innondé les réseaux sociaux ce jeudi.

Tout le monde monde y va de son commentaire.

"S'embrasser en plein aéroport ? Devant les gens ? Depuis quand ? Donc la relation n'était pas finie ? À ce rythme de résistance je pense que désormais Chaque Camerounais mérite d'avoir son Ivoirienne. C'est même devenu quoi? Que le Seigneur protège tout ceux qui ne sont pas en couple, fiancée ou mariée en ce moment parce que ce que Tenor et Eunice veulent déjà nous montrer là, les célibataires ne vont pas supporter ça (Séparation réconciliation). C'est pour nous dire qu'ils sont plus amoureux que les qui?", peut-on lire sur le blog CongosaBar ce jour.

Et pourtant, Eunice et Tenor avaient récemment annoncé la fin de leur relation et ont même échangé des piques à travers leurs pages Facebook respectives.

Telle une rumeur, l'annonce de la fin de cette relation a été faite par chacun des deux artistes le dimanche 03 juillet 2022 sur leur page Facebook.

"Si je savais que ce voyage allait changer complètement mes aspirations mes croyances, mon esprit, mon âme, ma vie… Je n’allais peut-être pas avoir le courage de le faire", écrivait Eunice Zunon.

Mieux, en réponse à un commentaire d’une internaute elle ajoute : "lol, sur l’acte de naissance des filles de joies, il est écrit en petit caractère (Madame Ténor). Moi je n’avais pas vu ça , je me suis jetée dedans".

Mais ce qui semblait être une blague de très mauvais goût a été confirmé quand la triste nouvelle a enflammé la toile. Alors que les internautes leur demandaient d’essayer de régler les choses, les deux célébrités ont indiqué que c’était vraiment fini entre eux.

"Je ne peux pas avoir honte d’avoir aimé. Quand c’est fini, il faut que chacun avance et assume ses responsabilité au lieu de vouloir retourner la situation", a mis en storie Messenger Eunice en faisant allusion aux dernières publications de Ténor sur sa page Facebook.

Source: www.camerounweb.com