2

Tenor: l'artiste de retour en prison

Wed, 29 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

▶ Cliquez ICI pour suivre la CAN 2021 ◀

• Tenor a été aperçu à la prison de New Bell hier mardi

• Il avait été incarcéré pour quelques semaines dans cette prison

• Hier, il y était pour un concert gratuit à l'endroit des prisonniers


L'artiste qui avait été libéré il y a quelques semaines, est retourné en prison pour dire merci aux autres prisonniers et, dit-on, leur donner un peu de sourire.

L'artiste était hier à la prison de New Bell en compagnie de sa famille et quelques proches. Ces derniers ont distribué des denrées alimentaires aux prisonnier. Un mini concert a été organisé à l'occasion.

Rappelons que le vendredi 30 juillet, le rappeur a été interpellé par la police camerounaise et conduit directement à la prison centrale de New Bell. Cette incarcération fait suite à un accident qu'a eu l'artiste, accident qui a occasionné la mort d'une jeune femme.

Au petit matin du 15 juillet dernier, Tenor avait été victime d’un impressionnant accident de la route à la sortie de l’un de ses concerts. Alors qu’il circulait dans un véhicule en compagnie d’un chauffeur, d’un ami à lui et d’une jeune fan de 19 ans, tous se sont retrouvés prisonniers pendant plusieurs minutes d’un véhicule qui va finalement être calciné par les flammes à la suite d’un gros crash. La jeune demoiselle, répondant au nom d’Erika Nfiya Mouliom, est elle, décédée sur le coup, victime de la violence du choc.

De son côté, Tenor avait été transféré en urgence dans un état grave, à l’hôpital de Douala, avant de pouvoir en sortir quelques jours plus tard.

Source: www.camerounweb.com