• Certaines personnes tentent de le décourager en mentionnant le passé de sa fiancée
• Tenor répond sèchement à ces derniers
• Il couvre d’éloges sa relation avec Eunice Zunon
Alors que la majorité de sa communauté est ravie de son engagement avec l’Ivoirienne Eunice Zunon, une infinie partie se voue à les rabaisser et certains essayent même de faire resurgir le passé de sa fiancée pour tenter de le décourager. Il décide de répondre à ces personnes.
« Ma femme c'est ma femme, son passé c'est son passé. Si tu as déjà couché avec elle ou tu connais des personnes qui ont couchés avec elle c'est votre problème, personne d'entre vous n'est parti avec son sexe. Reste avec ta sainte que personne n'a encore touchée à part toi, c'est ton problème mais ma femme c'est ma femme et tu lui dois du respect. Toute femme à un passé qu'elle regrette sûrement, et tout bon être humain fait des erreurs et cela ne l'empêche pas d'être une femme idéale pour un autre homme. Frère prenons le temps de valoriser, rendre heureuse et d'amener les autres à respecter nos femmes au lieu de prendre le temps pour les écouter dans leurs futilités et critiques sur nos femmes et d'encourager ces hypocrites à dénigrer nos femmes », a-t-il fièrement déclaré.
Rappelons que Tenor et Eunice avaient commencé leur histoire pour créer le buzz. Mais après l’accident et l’incarcération de ce dernier, leur histoire passe de la blague au sérieux et quelques mois plus tard, après sa liberté provisoire, il décide de demander en mariage sa dulcinée et dès lors, les deux ne se quittent plus.
Il a d’ailleurs rappelé à un sponsor qui l’a contacté pour le spectacle de sa fiancée que désormais, lui et elle c’est une seule personne. Leurs différentes communautés attendent impatiemment le mariage.