0

Terrible accident de Fhish: l'artiste et sa femme meurent sans voir l'année 2022

Fri, 24 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

▶ Cliquez ICI pour suivre la CAN 2021 ◀

• L'artiste était au volant de sa voiture

• Dans la voiture se trouvait également sa compagne

• Cette dernière est également morte dans l'accident


La triste nouvelle du décès de Fish est parvenue à la rédaction de CamerounWeb. L'artiste était au volant de sa voiture qui est entrée en collision avec un camion hier jeudi 23 décembre 2021 vers Tiko, en direction de Douala.

De son vrai nom, Mbonjem Lesly Aponglen, Fhish est un chanteur et compositeur passionné camerounais. Il est né à Bamenda, dans la région du nord-ouest du Cameroun. L'artiste a commencé sa carrière musicale à Bamenda. Il s'est inspiré de la musique des artistes comme Wizkid, Xmaleya, Chris Brown et bien d'autres.

En 2018 Lesly a déposé ses valises à Douala ; métropole et capitale économique du Cameroun, pour réaliser ses rêves de chanteur comme il l'a toujours souhaité.

"Lors d'un de ses nombreux showcases, ce dernier a marqué le cœur des membres du groupe Manjong Music et c'est ainsi qu'il a signé chez le label.

Le défunt a sorti son premier clip officiel sous Majong Music intitulé «Bonbon Sifflet» en 2018, un chef-d'œuvre produit par DJ Pazzo (Sangtum), accompagné d'un vidéaste signé AdaH Akenji.

Fhish n'a pas été remarqué par de nombreux fans entre 2018 et 2019, mais a rebondi en 2020 et figurait sur la liste des 10 meilleurs artistes camerounais.

Avec des chansons phares telles que « Njoh », « Holla Holla », devenues populaires au Cameroun et à l'étranger, il a également remporté des titres comme « Head of Gophment ».

Head of Gophmen Fhish a entamé l'année 2020 après avoir terminé 2019 avec la vidéo officielle de son single « Holla Holla », la chanson était un autre morceau à succès qui a diverti le public pendant le confinement en raison de la pandémie de covid 19", écrivent nos confrères de Le Bled Parle à propos de l'artiste.

Source: www.camerounweb.com