Joël Williams crée la surprise avec ses choix de cœur dans The Bachelor Afrique francophone, émission de téléréalité diffusée sur Canal+.
Samedi le 03 décembre 2022, il a encore éliminé en gardant dans la partie la Camerounaise Stéphanelle qu’elle aime particulièrement, selon toute vraisemblance.
Une déclaration fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Elle est de Joël Williams qui avoue sincèrement les qualités qui font de Stéphanelle une bonne fille pour lui.
« Stéphanellle c’est le genre de femme et d’épouse que tout vrai mec rêve d'avoir à ses côtés et pour sa vie », commence The Bachelor.
L’homme à la recherche d’une fille qui lui correspond bien, a ajouté que « Stéphanelle sait se battre pour obtenir ce qu’elle veut et ce qu’elle désire. C’est une personne vraie avec ses qualités et ses défauts qu’elle assume d’ailleurs ».
Mas encore, « Stéphanelle au-delà de sa beauté, de son physique, son énergie débordante, elle est authentique et charismatique ».
Ajouté au fait qu’elle « sait se vêtir. Tout ce qu'elle porte sur elle est magnifique. Elle est très sensuelle, tout est simple entre nous, elle ne force rien, c'est vraiment naturel. J'aime bien ça ».
La page Slaybabe se permet une petite blague : « Ps : D’accord, mais c'est Devis Epassy qu’on a prévu pour elle. Maintenant c'est comme ça, nos bonnes choses restent désormais chez nous ».
The Bachelor a avoué il n’y a pas longtemps que « j’aurais beaucoup aimé que Nathalie Koah participe à l’émission. Elle est la seule Camerounaise qui fait réellement battre mon cœur ». Depuis, Stéphanelle est-elle passée devant l’ex-amante de Samuel Eto'o Fils ? Tout indique que oui.
Par ailleurs, les téléspectateurs étaient vraiment convaincus que Nadia, une autre fille dans l’émission, est la personne qui fait vraiment battre le cœur de Joël. Il faut croire que non puisqu’elle a été éliminée.
Le blogueur camerounais Peupah Zouzoua se moque d’elle : « On ne pleure pas. On ne donne pas le keuptou. On t’a dit d’utiliser la capote, ça a cuit. Today the wonteuh don enta, ça a cuit ».
« Mesdames répétez après moi, le keuptou ne garantit rien. Je répète, le dos au sol ne garantit rien. Beaucoup de courage à Nadia qui a fait ses valises ce soir », écrit-il.
Peupah lui souhaite quand même du courage : « Venue cultiver un champ de piment rien que pour le bachelor, elle va récolter, il va goûter, et puis la chasser sans préavis ni dommages intérêts. Le piment dans la sauce. Les condiments dans la sauce. Ça va aller ».