Le Cameroun a été fièrement représenté à The Voice Afrique Francophone par Fulbert dont la finale s’est déroulée samedi à Abidjan.
Malgré son talent et sa voix mélodieuse, il a été battu en finale de cette compétition musicale qui fait fureur dans l’espace francophone africain.
LIRE AUSSI: Fulbert en finale de The Voice Afrique Francophone
Confronté à la Togolaise Victoire Biaku, c’est elle finalement qui a gagné ce trophée laissant nombre de camerounais dans la mélancolie.
Après cette défaite, le jeune Fulbert âgé de 21 ans a décidé de se prononcer. Un message empreint de sagesse et de maturité dans lequel il félicite tous ceux qui ont eu à l’encourager durant cette aventure.
« Merci pour vos encouragements sans faille pendant tous mon passage dans cette compétition je sais que j’ai tout donné merci encore le rêve ne s’arrête pas là ! » Dixit Fulbert via sa page Facebook.
LIRE AUSSI: The Voice Afrique Francophone: Fulbert échoue en finale
Révélé sur la toile grâce au Bimstr Challenge, un concours qui a fait bouger la toile camerounaise, et dans lequel il a terminé finaliste, Fulbert est jeune mais avait produit par la suite un single intitulé « Conviction ». Le 6 avril dernier, Fulbert a franchi un nouveau cap en se qualifiant la grande finale en tant que membre de la Team Singuila.
Les fans garderons de lui, une voix exceptionnelle et mélodieuse.