0

Tik Dengue tourne en ridicule son frère Zizou

Tik Zizou Tik Dengue et Zizou

Wed, 21 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Zizou prévoit un spectacle à Douala

• Le ticket coûte 10 000 Frs

• Tik Dengue se moque de son ancien collaborateur


Alors que le jeune comédien camerounais Zizou annonce sur ses réseaux sociaux son tout premier spectacle à Canal Olympia Bessengué, son ancien meilleur ami Tik Dengue crie au scandale à cause du prix de l’entrée fixé à 10 000 Frs par ticket. Il soutient que son ancien collaborateur n’est pas assez drôle pour amuser une dizaine de personnes et pire encore, faire payer ce montant à ces personnes pour le voir prester. « Tu n’es pas capable de faire rire 10 personnes dans une salle et c’est toi qui veux faire le spectacle dans une salle de 3000 places. Jusqu’à on paie 10 000 Frs, même les anciens n’ont pas fait ça », a-t-il déclaré.

En dehors de son ancien collaborateur Tik Dengue, plusieurs autres internautes ont estimé que ce dernier prend un risque énorme et est courageux car il est selon eux, un comédien bien médiocre.

« Toi tu as même quel talent depuis là ? A part insolenter les aînés moi je ne vois pas ce que tu fais. Hôôôô pass 10000 Frs »

« Frère, tu penses vraiment que qui vas payer 10 000 Frs pour venir te voir ? Même Moustik le karismatik ou Fingon tralala on ne peut pas payer 10 000 Frs pour eux frère. Mets ça à 500 Frs et on viendra si on a le temps »

« Il n'y aura personne, parce que t'es nul et tu bavardes trop »

« Ça c'est une preuve que le jambo n'aime pas la panique. 10 000 Frs ? J'ai ça je pars à Foumban charger mon téléphone et je rentre. »

D’autres n’ont pas manqué de l’encourager et de ont promis d’être présents pour le soutenir.

Source: www.camerounweb.com