TikTok : un prankeur rate complètement son coup et finit mal

Prank

Mon, 24 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Tous les amusements ne sont pas bons à faire. Cette phrase qu’on entend régulièrement répéter par les parents n’est pas du tout à prendre à la légère.

En fonction du milieu, de l’humeur de la personne à laquelle on a affaire et d’autres paramètres qu’il ne faut pas négliger, une petite comédie destinée à animer la galerie peut vite basculer à un drame. Un "prankeur" l’a appris à ses dépens. Il a failli y laisser sa peau.

On désigne par "prank", une farce, un canular ou alors un tour joué à quelqu’un, une action destinée à faire rire aux dépens de quelqu’un.

Généralement, des personnes à la recherche de notoriété et qui veulent faire rire leurs semblables font des prank à des individus ciblés.

Souvent, c’est pour leur faire peur ou les surprendre. Ensuite, il publie les vidéos des actions sur les réseaux sociaux, en l’occurrence TikTok pour attirer des likes.

La page culturelle Slaybabe a mis la main sur la photo d’un "prankeur" qui a été suffisamment battu pour avoir fait peur à des passagers d’un bus.

« Arrêtez tout. Un "prankeur" échappe à la mort. Un créateur de contenu a reçu la raclée de sa vie après avoir fait une fausse farce de serpent aux passagers d'un bus.

Le contenu de ses publications tourne souvent autour des farces dans les bus de transport en faisant semblant d'avoir une boîte ou un sac contenant un serpent à l'intérieur et en effrayant les passagers pour qu'ils descendent.

Cette fois, il n'a pas eu autant de chance parce que les passagers du bus à qui il a essayé de faire la farce lui sont tombés dessus après avoir réalisé qu'il n'avait pas de serpent comme il l'avait prétendu.

Les jeunes furieux l'ont battu au point qu'il a atterri à l'hôpital et qu'il a ensuite eu la tête enveloppée dans un bandage.

Pris chez Coach Thierry Pat. Ps : On rit le genre ci ou on a pitié ? Tout ça pour la création de contenu, il allait perdre sa vie comme un jeu. Bref la vie va vous enseigner, blaguez toujours avec les émotions des gens pour les vidéos TikTok, Yako ».

Source: www.camerounweb.com