Tony Nobody et Mink’s en tournage dans les rues de Douala

Tony Nobody Et Minks1 Tony Nobody et Mink's

Mon, 27 Mar 2017 Source: kamermoov.cm

Lorsqu’on dit » Qui c’est qui fait le show », tout le monde connait la réponse. On répond simplement Nobody ! Celui-là qui est considéré comme l’un des doyens du Rap au Cameroun, qui soutient tant bien que mal les jeunes, a donné les coups de rein dans les rues de Douala.

Considéré entre autre comme le père spirituel ou le mentor de la super star Stanley Enow, l’artiste, producteur et homme de médias, mène toujours sa carrière malgré des balbutiements encourageant. Cette fois-ci, il est au côté Mink’s pour un tournage dans les streets de la capitale économique du kamer.

On peut très bien distinguer à travers les images publiées sur Facebook, Tony Nobody, esquissant des pas et des mouvements de coups de rein qu’on a déjà apprécié dans le film »Le Blanc d’Eyenga 2 ».

Tout près de lui, le jeune rappeur Mink’s, tout sourire, certainement heureux de partager ce moment avec son aîné. Le jeune chanteur qui revient d’ailleurs d’un séjour éreintant du Gabon mais bon c’est la vie de star, il doit s’y faire.

Que preparent-ils ? Nous le saurons très vite, peut-être à travers l’émission de Tony » Mboa » ou alors par un post sur les réseaux sociaux.

Bon, on peut dire que le rap kamer a besoin de ce genre de collabo pour avancer et évoluer. Car il n’y a, ni de grands ni de petits en principe…

Source: kamermoov.cm