Top 6 des buzz du mois de septembre au Cameroun

Kongossa Cameroun Togo Le top 6 de kongossa au Cameroun en septembre

Mon, 25 Sep 2017 Source: lapetitesorcièreafricaine

Voici le top 6 des buzz du mois de septembre:

1) Longue Longue feat Clarisse Wopso: l'ancienne artiste du bikutsi, Clarisse Wopso, à avoué à Longue Longue, avoir rêvé de leur mariage dans son cosmos. réponse brève de notre star du mois " clarisse pardon, enlève mon nom dans ta bouche ! tu ira dans ton cosmos seule ! tu crois qu'un mignon garçon comme moi, peut épouser une folle comme toi?"

2) Longue Longue tire sur Tchop Tchop dans une video ou, il le traite de pédophile. D'avoir eu des relations avec les petites filles de challenge vacance; et d'être un lèche botte. car, depuis quelques temps, il ne cesse de racoler L'artiste Petit Pays. Suite à un problème qu'ils auraient eu en France, il le défendrait juste pour être bien vu. il souligne que, Fingon aurait volé sa chaîne.

3) Petit Malo a touché le coeur du ballot des bamouns, en traitant leurs femmes, les plus sales du #237 wekeh ! même après s'être excusé, il continue à recevoir des menaces de mort.

4) Brenda et Junior Biya a l'ENAM.ils décident tout deux de passer les épreuves écrites du concours d'entrée dans ladite école cette nouvelle à suscité pas mal de questionnement dans tout le territoire.

5) La petite Indira après avoir fait un post sur son mur comme quoi, elle aurait échoué au (baccalaurat anglophone) elle reçoit des tas de commentaires disant,"elle devrait abandonner la musique et se concentrer sur ses cours" etc.

Deux semaines après la rentrée, elle refait un post dans celui ci, elle dit avoir obtenu son examen avec une mention très bien. Miracle de DIEU ou celui de l'argent de son père?

6) une affaire de copain volé. Cette vidéo qui circule sur les réseaux depuis peu. Une femme se fait battre par un gay. À ce qu'il paraît la fille, aurait volé son ex copain. Et Cette dernière avait emprunté une somme, et niait les faits. c'est ainsi qu'elle se fait humilié sur les réseaux sociaux.

Source: lapetitesorcièreafricaine