'Tous les soirs je dormais dans les bras de ma belle-soeur après nos moments de plaisir'

FEMME TRISTE12 'Tous les soirs je dormais dans les bras de ma belle-soeur après nos moments de plaisir'

Tue, 1 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Je suis une femme enceinte de six mois et j'ai un lourd secret que je ne peux pas garder dans le cœur au risque de faire une fausse couche!

je suis mariée avec un homme qui est actuellement en Belgique, il rentre bientôt. Il m'a laissé avec une grossesse de qlq sem dans le ventre. Sa famille est aisée, ils ne sont que 2 chez eux, lui et sa sœur de 22ans qui est étudiante en médecine, elle est à sa 4ème année. Depuis que je suis avec mon homme, sa petite sœur et moi on s'entend très bien, comme des amies, mais il a déjà eu à me dire qu'il n'aime pas nous voir ensemble, qd je lui ai demandé prkw, il a juste dit que c'est son ressenti, alors devant lui je restais distante d'elle. Je me disais qu'il voulait sûrement garder son respect de grand frère, car avec elle, il est Protecteur, aimant et ils ont une bonne relation de frère et soeur, mais il n'a jamais voulu que je crée quoi que ce soit d'amitié intime avec elle. Je n'ai jamais compris comment fonctionnait cette famille

Il est parti et on s'était arrangé que sa mère vienne rester avec moi, elle a ft qlq semaines à la maison, avant de recevoir la nouvelle de la mort de sa tante Paternel au Sénégal, elle est donc parti en me confiant à sa fille et mon mari n'a pas apprécié, il m'a demandé de faire venir une de mes sœurs, son excuse était que sa sœur préparait ses examens. Mais de son côté sa soeur a insisté pour venir rester avec moi, au final, j'ai dit à mon mari que j'allais faire venir ma sœur juste pour éviter les querelles et je suis resté avec sa sœur. C'est qd même ma belle sœur! Au départ tout allait bien, on partageait tout, elle me mettait au petit soin, un soir on jouait aux cartes et à un moment, on a commencé à parler de médecine, elle a posé sa main sur mes se*ins et à commencé à appuyer... En parlant de touché mammaire pour dépister le cancer, je l'ai laissé faire car on était entre filles. Après un moment, elle m'a demandé comment je préparais l'accouchement, on en parlait encore lorsqu'elle est monté prendre un exemple de sextoys masculin m'expliquant comment il fallait aider le bébé en lui montrant la voie de sortir et comme son frère n'était pas là, je devais me débrouiller avec l'objet en plastique.

Ça ne me dérangeait pas d'en parler avec elle car elle est étudiante en médecine et je prenais ses conseils à la lettre, au fil des jours comme on dormait ensemble je sentais ses mains se balader mon slip, j'étais curieuse, elle m'excitait en m'appuyant les se*ins et autres, jusqu'à ce qu'une nuit on a commencé à s'em*brasser et à faire l'amour.

Qd je viens à regretter elle riait et me disais qu'elle ne faisait que m'aider à faciliter l'accouchement, que nous sommes entre filles et il y'a rien de mal, donc quasiment tous les soirs, on s'endormait dans les bras l'une de l'autre après avoir eu à faire l'amour. actuellement, elle est partie pour une semaine chez son amie pour passer un de ses examens, car là bas, c'est plus proche de son école. Je me demande ce que je dois faire? je veux arrêter, mais je me dis que c'est rien peut être, comme elle se cesse de dire et je veux raconter cela à mon mari, mais j'ai peur de sa réaction, même si elle en dit quoi, dans mon cœur, je suis dans l'infidélité la plus malsaine qui soit.

Source: www.camerounweb.com