Toute proche d'avoir le visa, ses anciennes sextapes gâchent tout

Sextape Senat Une pratique déconseillée

Tue, 15 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Les vidéos intimes qui se retrouvent sur la toile, la situation s'est déjà produite à plusieurs reprises. Faisant déconseiller à tous et à toutes la pratique en question. Il ne faut pas tout simplement filmer les ébats si on ne veut pas connaître un malheur comme celui de cette femme qui raconte ce qui lui est arrivé.

Ma sextape mon malheur. J'étais en route pour la demande de mon visa quand mon mari m'appelle au téléphone. On venait de se marier et il a proposé qu'on aille vivre à Londres où se trouvent ses entreprises.

N'est-ce pas une bonne opportunité pour une femme de 30 ans comme moi ? J'étais vraiment chanceuse de rencontrer enfin ce monsieur après être passée par deux relations amoureuses. J'arrête la voiture pour décrocher son appel avec joie et excitation.

- Bonjour mon amour. Comment tu vas pour moi ?

J'ai prononcé à peine ces deux phrases quand il m'a crié dessus.

- Va te faire foutre. Je ne savais pas que tu étais une star de p0rno.

- Mais, de quoi tu parles Marc ?

- Tu ne sais pas de quoi je parle ? Tout le monde est déjà au courant sur les réseaux sociaux et tu continues de faire le malin avec moi. Tu sais quoi ? Je te laisse la voiture, mais ne pense plus jamais à te rapprocher de moi. Jamais je ne vivrai avec une femme qui a déjà partagé sa nudité avec le monde entier.

À ces mots, il a coupé l'appel avec une sorte de rage... Mais il se passe quoi au juste ? Je prends mon téléphone pour me connecter sur les réseaux sociaux. Histoire de vérifier ce qu'il vient de dire. À peine la connexion allumée, je reçois des messages de ma mère, de ma grande sœur et de ma tante qui sont très en colère contre moi.

Sans répondre à leurs messages, je jette un coup d'œil sur Facebook qui est déjà rempli de mes images avec des courtes publications de sab0tages. L'une des publications est accompagnée du lien d'un groupe Telegram où la personne a pris le soin de stocker toutes les vidéos. En parcourant les vidéos, j'ai enfin compris pourquoi il a eu cette réaction agressive.

C'était mes vidéos intimes avec l'un de mes ex. Un ex qui a d'ailleurs abusé de moi en ce qui concerne le sexe. Il a fait tellement de folies, de sales folies avec moi. Et il prenait toujours en vidéo. Mais pourquoi a-t-il partagé les vidéos ? Est-ce que quelqu'un a pris les vidéos dans son téléphone sans qu'il ne le sache ? A-t-il vendu le téléphone à une personne ingénieuse qui a utilisé des applications pour faire réapparaître les anciennes vidéos supprimés ?

Je me suis posé des tonnes de questions sans trouver de réponses. J'ai essayé d'arranger les choses avec mon mari, mais il n'a pas eu le courage de me pardonner. Mais je le comprends. Je savais qu'il lui serait difficile d'avoir ce courage. Lui qui a construit des relations professionnelles dans plusieurs pays autour du monde.

Cet incident a mis fin à notre mariage qui n'a duré que trois mois. Quand tout va bien dans notre relation amoureuse, nous jeunes de la nouvelle génération avons tendance à tolérer l'intolérable. Mais nous oublions que les amoureux d'aujourd'hui peuvent devenir les ennemis de demain. Nous oublions que les vidéos intimes d'aujourd'hui peuvent devenir la sextape de demain. Et notre futur mari ne pourra peut-être pas supporter cela.

Quel homme aimerait que les vidéos intimes de sa femme soient dans les téléphones d'autrui ? Qui aimerait que le monde entier sache à quoi ressemble la partie intime de sa femme ? Soyons suffisamment audacieuses pour fixer des limites dans nos fantasmes. L'acte sexuel ne devrait pas être filmé (même si c'est entre mari et femme). Apprenons à refuser certaines choses pour préserver notre dignité.

Source: www.camerounweb.com