Elle n’est plus à présenter. Diana Bouli, l’influenceuse camerounaise qui affole les réseaux sociaux passe une période de turbulence. Elle a été obligée de supprimer ses contenus sur les réseaux pour ouvrir d’autres comptes et repartir de zéro.
Hello les ZAMIS, j’espère que vous allez bien ?
Je suis très éplorée de vous annoncer que je suis obligée de supprimer tous mes contenus Facebook et recommencer à 0. Nombreux d’entre vous m’ont connu avec les vidéos des clips de l’époque mais chaque vidéo allait à l’encontre de leur règlement particulièrement “LES DROITS D’AUTEUR”. Je n’ai jamais eu l’intention d’arrêter les clips de l’époque mais à un moment j’ai été contrainte à le faire pour retrouvé une page Facebook saine. Malheureusement ça ne m’a pas permis de protéger ma page qui aujourd’hui est menacée d’être supprimée. Sachez les amis que presque tout mes contenus sur Facebook ne sont pas libres de droit.
Ayant longuement réfléchi, j’ai pu trouver une alternative , j’ai ouvert un compte Tiktok à cet effet ( https://www.tiktok.com/@diana_hb2?_t=8Z5MGldj7a9&_r=1) , sur lequel tout le contenu des clips de ma page Facebook sera transférée et je vais bien évidemment recommencer à tourner les clips que je publierai sur ce même compte.
ma page Facebook va toujours exister, mais elle sera réservée pour un autre type de contenu.
Hâte de vous retrouver sur Tiktok
Tiktok : diana_hb2
Tiktok :diana_bouli
Instagram : dianabouliii
Snapchat: dianabouli16