Muriel Blanche et Marcelle Kuetche étaient de très bonnes amies. Depuis plusieurs années maintenant, les choses ont changé et la partenaire du patron de 1xBet Cameroun Steven Rodrigue Nbienou Kouadjo ne compte pas revenir en arrière.
Récemment, une internaute a demandé à Muriel Blanche de se réconcilier avec Marcelle Kuetche et d’oublier le mal qu’elle lui a fait. L’internaute a dit mot pour mot : « Muriel Blanche, baisse le cœur et fais la paix avec Marcelle Kuetche. Ça ne sert à rien de garder rancune. Quand tu gardes rancune avec une personne, toi-même te n'as pas la paix du cœur.
On sait qu'elle a eu à te blesser mais laisse ma sœur. La vie est courte. Je sais qu'elle a toujours voulu faire la paix avec toi mais toi tu as refusé au fait, c'est ce qu'on a appris. Tu sais que dans la vie, chacun de nous a ses défauts. Moi je prie Dieu tous les jours que vous vous rencontrez et vous parlez ensemble.
Parce que si quelque chose t'arrive ou lui arrive sans que vous ne fassiez la paix, le cœur va vous ronger toute votre vie. Faites la paix, même si vous ne marchez plus ensemble mais que chacune de vous soit en paix. On sait que tu as un cœur de famille, c'est pour ça que tu as toujours la chance. Joyeux Noël à vous et je viens de voir encore les merveilles que tu viens de faire. Amener 5 personnes en Europe, vraiment chapeau Mumu ».
À Muriel Blanche de répondre : « Je suis une personne qui s'engage pleinement, avec mon cœur et mon âme lorsque je choisis d'être avec quelqu'un. Cependant, quand je décide de me retirer, c'est une décision irrévocable, prise sans aucun regret, car je privilégie la paix et la sérénité dans ma vie. Je te prie instamment de ne plus perturber cette quiétude en m'envoyant de tels messages, car mes œillères émotionnelles sont solidement en place depuis des années, effaçant même les souvenirs.
Qu'ils soient doux ou amers avec cette personne, j'ai accepté le rôle de la méchante sorcière depuis des années et je vis avec cela, mais dans la paix. Donc, si elle t'a envoyé, dis-lui que cette année encore, c'est toujours non et plus jamais. Bien que j'ai supporté et pardonné encore et encore des trahisons, parfois même les plus inattendues, une fois que je prends la décision de mettre un terme, c'est un départ irréversible.
Je suis consciente de la valeur que je donne et de ma capacité à apporter soutien et assumer les situations les plus difficiles pour ceux que j'aime. Cependant, lorsque la décision de mettre fin est prise, elle est définitive ». Marcelle Kuetche et Muriel Blanche, c’est définitivement fini.