0

Tué après qu'elle a révélé leur position exacte sur Instagram, cri d'alerte de Nathalie Koah

Rock Pnb Nathalie Koah conseille les internautes

Wed, 14 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les réseaux sociaux ont leur revers de la médaille

• Il faut savoir les utiliser pour être en sécurité

• Une imprudence a coûté la vie à un rappeur américain



La femme d’affaires et influenceuse camerounaise Nathalie Koah s’en désole. Elle a publié un message sur les réseaux sociaux pour inviter ses compatriotes et autres utilisateurs d’internet à faire extrêmement attention, savoir ce qu’il faut publier, à quel moment et comment le faire pour se protéger des personnes mal intentionnées.

PnB Rock est un rappeur américain qui a été victime d’une fusillade. Comme le rapporte booska-p.com, « PnB Rock, de son vrai nom Rakim Hasheem Allen, est décédé. Victime d’un braquage ayant mal tourné alors qu’il se trouvait avec sa fiancée dans un restaurant Roscoe’s Chicken & Waffles dans la région de South Los Angeles, l’interprète de Fendi n’a pas survécu à ses blessures ».

Le site susmentionné informe que « si les circonstances de l’attaque ayant mené au décès de l’artiste demeurent encore floues, il semblerait que sa petite amie ait partagé sur Instagram un cliché de leur repas, en ajoutant la localisation du couple, ce qui aurait grandement facilité la tâche de son assassin ».

Les faits sont tels que PnB Rock a été « interpellé par une personne armée alors qu’il se trouvait à table, l’artiste âgé de 30 ans aurait tout d’abord été dépouillé de ses bijoux, avant d’être victime de plusieurs tirs fatals », ajoute la source.

Très rapidement, la triste information et la vidéo de l’assassinat sont devenues virales sur la toile. Nathalie Koah qui est également au courant de l’histoire, n’a pas pu s’empêcher de glisser quelques mots précieux.

« Alerte à tous les snapeurs. Nathalie Koah s'exprime après le meurtre du jeune rappeur américain PnB Rock qui a été abattu après que sa petite amie a posté leur position exacte sur Instagram. Nathalie attire l'attention de ses collègues et dit : « Je répète encore, les snaps en direct sont dangereux, évitez ça », a relayé la page Slaybabe.

Source: www.camerounweb.com