'Tu as cherché et tu as trouvé' : elle subit mais ne peut rien dire

Ordonnance Foyer Pleurs Fille Violences conjugales

Wed, 28 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

« Tu as cherché et tu as trouvé », ce sont les mots forts qu’on lui balance à la figure sur les réseaux sociaux, après que son histoire a été publiée sur la page de la coach Tata Myrah. La femme souffre vraiment le martyr.

J'ai besoin des conseils auprès de vous par rapport à ma situation actuelle. Je suis mariée à Y depuis un an maintenant. Mais à vrai dire, je ne suis pas heureuse dans mon foyer et je suis enceinte de 2 mois. Je veux quitter mon mari pour mon ex qui est prêt à m'accueillir.

Le problème est qu’avant que je me marie, ma famille n'était pas d'accord pour notre mariage sous prétexte qu'on s'est connu deux ans seulement et j'ai insisté avec ma mère pour que le mariage ait lieu. Je veux le quitter mais quand je pense à la souffrance que ma mère endure à cause de moi, en plus, elle m'avait conseillée de supporter quel que soit ce qu'il va me faire, car c'est mon choix et les moqueries des gens, surtout ma famille, je n'ai pas le courage.

Alors que mon ex aussi me met la pression. Il dit que si je ne prends pas une décision à temps, il sera obligé de mettre fin à notre relation. Je ne suis pas heureuse parce que les promesses qu'il m'avait faites n'ont pas été respectées.

En plus, à la moindre erreur seulement, il se fâche et me dit que je lui manque de respect. Malgré que je suis enceinte pour la première fois, au lieu de me consoler, il me traite de paresseuse et me compare avec les autres femmes. Nous vivons à deux et non avec la famille. Malgré que c'est un an de mariage, j'ai déjà été frappé 3 fois mais je ne peux rien dire à ma famille car j'ai forcé le mariage.

Source: www.camerounweb.com