Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Tu as une heure' : nouvel ultimatum cinglant envoyé à Peupah Zouzoua

Peupah Zouzoua est un blogueur provocateur

Mon, 7 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Si c’est pour mettre les célébrités hors d’elles-mêmes, vous pouvez compter sur le blogueur Peupah Zouzoua cité depuis un moment maintenant dans des affaires d’escroquerie. Le jeune citoyen a ouvert une page de sa compatriote Bella Mani et cette dernière est vraiment furieuse.

Peupah Zouzoua a publié des photos de Bella Mani et écrit sur sa page Facebook : « Opposition news. L'eau chaude des couches de l'enfant a changé les doigts de Bella Mani.

Mais où et donc or ni car. Ainsi s'est exclamé le peuple après avoir vu ces nouveaux clichés de l'artiste de nkoabang en plein enjoyement dans une zone de Yaoundé.

En effet ça va bientôt faire trois (03) ans que l'artiste des araignées de Soa avait signé le divorce avec son huile 24 heures chrono ! Sauf qu'aujourd'hui, la couleur de ses doigts nous laisse à nous demander si elle n'aurait pas rechuté dans son passé sombre pour ne pas dire falsifié.

Un film digne d'un mélange bizarre de plantain brûlé, de prunes et de messep. Ou bien est-ce le filtre trop dosé du téléphone d'un fan très courageux qui veut baisser son charisme ?

En même temps être maman et femme au foyer n'est pas facile, pour bien faire les choses il faut bi bong mviiit ! Mais pourquoi l'envie des arachides grillés sur nous mainon ? Sinon belle crinière présidentielle ».

Bella Mani n’a pas tardé à réagir. Visiblement la spécialiste du bikutsi et récemment mère d’un garçon, n’a pas apprécié que son jeune frère la traite de tous ces noms d’oiseaux et prétende qu’elle a recommencé par se dépigmenter.

« Peupah Zouzoua tu as eu tes déboires ici je n’ai fait aucun post. Aucun dénigrement. Si tu ne peux pas me soutenir dans mes œuvres prière de ne plus jouer avec mon image. Tu as une heure pour effacer sinon je fais constater par un huissier et, citation directe », a envoyé Bella Mani. Attendons de voir la suite.

Source: www.camerounweb.com