0

'Tu es une profiteuse' : Willy Bomo s’en prend à Rosine Nguemgaing

Willy Et Rosine Willy Bomo et Rosine Nguemgaing

Thu, 15 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Rosine Nguemgaing a eu une conversation avec la coach de vie Lady Sonia

• Elle a publié certains détails en statut WhatsApp avec une légende

• Willy Bomo s’exprime à ce sujet


Après une conversation téléphonique de plus de 30 minutes avec la coach de vie Lady Sonia, Rosine Nguemgaing fait une capture et publie sur son statut WhatsApp avec en légende « Entourez-vous des personnes qui vous apportent un plus dans la vie et non des personnes qui sont juste là pour profiter ».

Cette capture fait le tour de Facebook et les uns et les autres ne se sont pas privés de donner leur avis.

L’acteur camerounais Dex Willy Bomo, un proche de Rosine Nguemgaing n’est visiblement pas d’accord avec cette façon de penser. Il répond en commentaire sous une page qui a relayé cette capture. Il semble estimer que tout humain est amené à profiter d’un autre dans la vie.

« Certaines citations troubleront nos jeunes sœurs alors qu’avec un peu de réflexion, tu te rends compte que c’est injuste et insensé pour le cercle de la vie sociale. Comment s’entourer uniquement de ceux qui nous apportent un plus et non de ceux qui profitent de nous alors que toi tu t’entoure seulement de ceux qui t’apportent un plus ? Tu es profiteur alors.

Tu évites les profiteurs à qui tu peux apporter un plus ? Ce sont des questions qu’il faut se poser et non écouter ces grandes dames qui sûrement ont perdu le sommeil et viennent conseiller pour la beauté de la phraséologie », a-t-il déclaré.

Les internautes ont fortement partagé son avis à ce sujet.

« Les anciennes profiteuses oublient vite leur passé »

« Il a tellement raison. Elles sont souvent là à vouloir utiliser les citations sans les analyser »

« Il n’a pas faux ! Mais, ici profiter va aussi dans le sens de s'entourer des personnes qui nous poussent vers le haut, à nous surpasser et apprécier les choses. Pas s'entourer des personnes qui passent le temps à dénigrer, critiquer, calomnier et jalouser. »

Source: www.camerounweb.com