Célèbre pour la fameuse pub Coca-Cola au milieu des années 90, Tyrese Gibson s’est également confondu en tant qu’artiste chanteur dans le rap et le RnB.
C’est un jeune, sportif, qui prend la peine d’observer et développer les parties de son corps qui le sont le moins et exhiber ses atouts physiques tel un mannequin, pour séduire ces dames qui en raffolent.
Alors que l’heure est aussi au retraçage des vestiges de l’esclavage, l’homme, la quarantaine, n’a pas eu de soucis à suivre le test pour connaître ses origines réelles.
Sa mélanine est un fait ! Il est Black, beau gosse, fier, très ambitieux, son parcours fulgurant et apprécié dans les séries de Fast&Furious, sont la preuve qu’il a un sang africain de vrai guerrier.
Il est donc allé plus profondément dans les recherches pour enfin trouver (confère Instagram : @tyrese) qu’il est clairement africain à 82% d’ailleurs. Et l’anecdote insolite et légendaire sur les hommes Black toujours virils qu’il partage. » Je comprends mieux pourquoi j’ai un tel engin.. »
Voici les résultats du test :
Cameroun/Congo : 22 %
Bénin/Togo : 18%
Sénégal : 17%
Nigéria : 13%
Côte d’Ivoire/Ghana : 6%
États-Unis : 1%