Ulrich Takam sur scène pour un nouveau one man show 'Ensemble'

Ulrich Takam Dans Un Nouveau Spectacle Ulrich Takam qui refait surface dans un nouveau one man show bien épicé

Mon, 17 Sep 2018 Source: auletch.com

Ulrich Takam n’est jamais en cours d’imagination. Motivé plus que jamais, l’humoriste est annoncé pour un nouveau spectacle qu’il donnera dans la ville aux sept collines. La représentation qui aura une coloration de communion avec le public, permettra à l’étudiant en art et cinématographique d’incarner tous les personnages sur cette scène comme : Sergio le journaliste cinq étoiles candidat à l’élection présidentielle, Dr. Bokito ou encore Mc Takus le meilleur rappeur.

Ulrich Takam qui est l’une des figures montantes de l’humour au Cameroun est un jeune loup aux dents très longues. On le perçoit dans le souci qu’il a de vouloir toujours apporter une touche particulière à ses prestations. Déjà en 2007 avec son one man show « Faut pas rêver » ou encore au dernier Slam’Up dont il est co-fondateur, l’humoriste a réuni autour de lui des artistes d’autres disciplines comme Lydol la slameuse et bien d’autres encore. Une démarche qui avait permis au public de mieux de se détendre en s’évadant dans des fous rires puis de se ressaisir sous la cadence des mélodies. Une expérience qui sera renouvellée dans ce nouveau show.

LIRE AUSSI: Voici pourquoi les femmes rondes sont les meilleures au lit...

Au-delà de ce spectacle qui s’annonce mémorable au regard du talent de l’artiste qui n’est plus à démontrer. Le lauréat de la révélation humoristique 2018 de la Caravane de l’humour a prévu faire le temps de son spectacle un plaidoyer auprès du public, une sorte de prise de conscience sur certaines dérives qui sont galopantes dans notre société. En cela il veut prôner la paix et l’amour entre les communautés. Pour ne pas se faire raconter les histoires drôles d’Ulrich Takam qui seront au menu de cette énième représentation, mieux vaut déjà faire sa réservation.

NB : Ulrich Takam sera donc en spectacle le 21 septembre 2018 lorsqu’il sera 19 heures au Centre Culturel Camerounais (Yaoundé).

Source: auletch.com