Depuis un moment maintenant, surtout à partir de son retour de la longue et inquiétante dépression, l’influenceuse 5 étoiles Coco Emilia a commencé par inonder la toile avec ses nouvelles. Elle est de retour et cela se ressent.
Récemment, elle s’est remise avec Francis Mvemba, le père de sa fille. Pourtant, celle qui se fait surnommer Biscuitdemer avait traité de tous les mots blessants le Congolais, ancien candidat à l’élection présidentielle dans son pays.
Il y a quelques instants sur son compte Snapchat, Coco Emilia a posté un message : « Bonjour la famille. S’il vous plaît, je recherche urgemment une table de massage à vendre à Yaoundé ».
Les internautes ont vite fait de sauter sur l’occasion pour lui présenter des modèles disponibles. Les plus curieux n’ont pas manqué de lui demander ce qu’elle va faire avec une telle table ou alors si c’est sur celle-ci que Francis Mvemba va désormais lui procurer du plaisir. Les discussions sont nombreuses sur le réseau social susmentionné.
Pourquoi Coco Emilia ne peut jamais résister à Francis Mvemba
Biscuitdemer et Mvemba what now ? La coach blonde a fait une intervention sur la réconciliation entre l'influenceuse Coco Emilia et l'ancien homme politique Mvemba.
S’il faut résumer cette affaire, nous avons un homme et une femme qui s’aimaient et s’aiment à la folie. Comme le disait Biscuitdemer sur une chaîne de télévision, Mvemba n’avait pas l’argent qu’il prétendait avoir. Il y avait trop de mensonges, mais tout tournait autour de l’argent.
Maintenant, j’espère qu’ils sont passés au-dessus de toutes ces superficialités et se comporteront comme des personnes matures. Toujours est-il que s’ils n’ont pas la même vision, ils risquent bien souvent de se séparer. Mais déjà, on sait qu’ils partagent un point commun qui est la débauche et les sorties nocturnes.
Maintenant, nous avons un couple avec une grande notoriété, qu’est-ce qu’on peut en faire ? Le couple Mvemba crée un engouement de folie : les hommes admirent Mvemba, les femmes le désirent ; les femmes envient Coco Emilia, et les hommes fantasment sur elle.
Alors, ils peuvent en tirer profit. Life TV pourrait en faire une télé-réalité : Les Mvemba (...) Ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Un renouvellement de vœux s’impose. Ils veulent se remarier, et ainsi de suite. Tous les sponsors sont présents.
Voilà comment un couple adulé peut se faire de l’argent comme des blagues. Si j’étais le gouvernement camerounais, je financerais une télé-réalité Mvemba. Puis, quand tout le monde est concentré, je changerais la Constitution.