0

Un homme se noie en imitant la scène du film Titanic avec sa copine

Couple Imitateur Titanic Des images de vidéosurveillance ont montré les derniers moments du couple

Thu, 19 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un homme est mort tragiquement comme le personnage qu’il essayait d’imiter

• Il est mort noyé en imitant la pose du Couple légendaire du Titanic

• Triste fin pour une histoire d’amour qui a bien débuté



Un homme qui a essayé de recréer la pose de vol emblématique du film Titanic avec sa petite amie s’est noyé après que le couple a plongé dans la mer, rapporte Afrik-Plus.

Le couple s’était rendu au bord d’une jetée pour recréer la pose emblématique du « Roi du monde » prise par Leonardo DiCaprio et Kate Winslet dans le film Titanic. Malheureusement, Furkan Ciftci et sa petite amie Mine Dinar, tous deux âgés de 23 ans, ont basculé dans la mer en essayant de perfectionner la pose emblématique après avoir bu de l’alcool lors d’un voyage de pêche.

Ciftci s’est noyé tandis que Mine Dinar a survécu. Les pêcheurs ont vu le couple tomber dans la mer et se sont précipités pour les secourir. Mine a été sauvée après qu’elle a attrapé le bout d’une canne à pêche.

Elle a été mise en sécurité, mais son petit ami Ciftci a disparu sous les vagues et les services d’urgence ont été appelés sur les lieux pour rechercher le jeune homme de 23 ans. Mine a été transportée à l’hôpital en ambulance et le corps sans vie de Ciftci a été retiré de l’océan par une équipe de plongeurs deux heures après l’incident.

S’adressant à la police, Mine a déclaré qu’elle et son partenaire pensaient que ç'aurait été amusant de recréer la « pose du Titanic ». Ils avaient traversé la chaîne pour se tenir au bord de la jetée lorsqu’ils ont ensuite perdu l’équilibre.

Des images de vidéosurveillance ont montré les derniers moments du couple ensemble, installant des chaises sur la jetée pour commencer à pêcher.

Source: www.camerounweb.com