Un homme vient au secours de Rachel Nkontieu après sa bourde dans l'affaire Mami Ton

Nkontieu Rachel   Soutien Rachel Nkontieu a laissé croire qu'elle s'attendait à la mort de Mami Ton

Thu, 15 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

L’actrice a écrit sur récemment sur sa page que Mami Ton n’est pas encore morte. Elle l’a fait pour démentir les propos des uns et des autres qui voulaient faire croire le contraire. Mami Ton est actuellement dans le coma.

Seulement, le choix des mots a été mal fait par Nkontieu. « Pas encore » morte est malsain. Peut-être s’est-elle rendue compte de son erreur après. Mais la toile ne l’a pas loupée.

Pour Coach Thierry Pat, « Rachel est victime d'une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux parce qu'elle a annoncé par erreur la mort d'une comédienne camerounaise qui se trouve actuellement en soins intensifs à l'hôpital ».

Le conseiller en matière de couple avance que « ce qu'elle a fait est une faute mais le châtiment qui lui est réservé sur les réseaux sociaux est disproportionné malgré ses excuses ».

« D'aucuns vont jusqu'à dire qu'elle souhaite la mort de sa collègue. Rachel m'a contacté spontanément il y a plusieurs mois pour apporter sa contribution à une femme battue dont j'avais ouvert une cagnotte pour lui venir en aide. Je ne la connais pas personnellement, mais son geste m'avait touché. Ce geste montre qu'elle est une femme qui a un cœur », déclare Pat.

Par conséquent, « la voir être jetée en pâture sur les réseaux sociaux montre tout simplement que beaucoup avaient à lui dire, mais n'attendaient que le moment opportun pour déverser leur venin sur elle. N'oubliez pas de prier pour Mami Ton ».

Source: www.camerounweb.com