• Un internaute se déclaré géniteur de l’enfant de Marcelle Kuetche
• La toile s’enflamme
• Marcelle Kuetche réagit
Sortie inattendue, un internaute fait une publication dans laquelle il prétend être le géniteur de l’enfant de Marcelle Kuetche, et donc, l’ex compagnon de l’actrice .
« Marcelle Kuetche, pour me duper, tu vas devoir être plus astucieuse. Lara Chloé est ma fille. Après avoir vu ce Samy Lenwr chez toi, tu m’as fait comprendre que c’était un membre de ta famille. J’ai donc effectué un test d’ADN à ton insu, ici même en Tunisie pour écarter tout doutes dans mon esprit. Cherche une autre alternative et tu m’auras toujours sur ton chemin. Je t’ai demandé de me laisser voir mon enfant à ma guise sans condition. Tu t’es cru capable de me repousser sans avoir à subir les conséquences ? Toutes tes stratégies sont nulles et sans effet. Peu importe ta relation avec cet homme, je veux juste voir mon enfant. », a-t-il déclaré .
Ces révélations ont secoué la toile et les uns et les autres se sont questionnés sur l’identité réelle de cette personne et surtout, si les propos sont avérés.
Afin de lever tout soupçon, l’actrice camerounaise a pris les devants en répondant à cette publication tout en promettant à la personne de la retrouver et de lui faire payer pour cette fausse déclaration.
« Quand vous faites souvent vos idioties dans cette vie, j’espère que vous pensez aux conséquences. Quelqu’un se lève le matin et cherche le buzz en racontant les inepties sur les gens que vous ne connaissez pas dans quel but ? Ce compte est fake et j’espère que tu es prêt à assumer les conséquences de tes dires car, où vous croyez être cachés, vous ne l’êtes pas. C’est lorsqu’on va t’arrêter que tu te rendras compte que tu n’es pas caché. Ça suffit . Un homme averti en vaut deux. En bon entendeur, salut », a répondu Marcelle Kuetche.
Les internautes ont été surpris de voir la réaction de la jeune actrice et ont compris que c’était sûrement pour elle la goutte d’eau de trop dans le vase car cette dernière est habituée à ignorer complètement toutes les polémiques à son sujet. Les internautes expliquent en commentaire que c’est l’implication de sa fille dans cette déclaration qui a été de trop.