0

Un mannequin international tacle sauvagement Francis Mvemba

Sadia Et Mvemba Sadia et Francis Mvemba

Thu, 23 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un mannequin international prend la défense de Coco Emilia

• Elle réprimande sèchement Francis Mvemba

• Elle l’invite à recadrer tous ceux qui s’en prennent verbalement à Biscuit de mer


Sadia la Sadiance, un mannequin international d’origine ivoirienne tacle Francis Mvemba dans une vidéo. Elle déplore le fait que ce dernier permette aux uns et aux autres de s’en prendre à Coco Emilia, la mère de son enfant.

« Je viens de tomber sur une publication. Biscuit de mer par ci et par là. Vous ne pouvez pas laisser cette fille en paix ? Francis Mvemba, tu es quel genre de garçon. Depuis je te regarde et je suis juste choquée de voir qu’on insulte la mère de son enfant comme ça n’importe comment. Il faut rappeler tes chiens de gardes qui passent le temps à parler de la mère de ton enfant. Tu ne penses pas à ta fille ? ça ne te dit rien qu’on insulte la mère de ton enfant ? Jusqu’à la famille s’y met aussi. Il faut arrêter, il essayer de protéger la mère de ton enfant et fait taire ces gens qui font les publications n’importe comment», a-t-elle déclaré.

Rappelons que depuis la violente séparation entre le couple Mvemba, Coco Emilia s’est vu violemment et copieusement insulté par les internautes ivoiriens, camerounais et plus encore, par des proches de Francis Mvemba.

Mais, l’homme d’affaires congolais a toujours été silencieux face à tout cela. Plusieurs internautes avaient d’ailleurs considéré cela comme un manque de respect et d’estime envers Coco Emilia car au moins parce qu’elle a porté son enfant, il devrait la défendre si elle se fait malmener publiquement.

Source: www.camerounweb.com