0
Entertainment Mon, 13 Jun 2022

Un nouvel achat de Coco Emilia qui fait caqueter

• Coco Emilia s’offre un vêtement luxueux

• Le prix de ce vêtement fait parler les internautes

• Il coûte plus d’un million de FCFA


En séjour à Dubaï, l’influenceuse Biscuit de mer s’offre une robe de chez Balmain au prix de 1790 euros ce qui revient à un peu plus d’un million en FCFA. Elle n’a pas manqué de présenter la robe et l’étiquette où apparaissent tous les détails.

Cet achat n’a pas laissé indifférents les internautes qui se sont tantôt empressés de critiquer, tantôt apprécier.

« J'espère que le tour elle n'a pas truqué le reçu de payement hein »

« Vous détournez la jeunesse féminine, vendeuse d'illusions »

« Cessez de de dérouter la jeunesse avec ça. Il serait mieux qu'on montre comment elle a procédé pour avoir autant d'argent. Là au moins, ça édifierait les jeunes filles qui rêvent être comme elle »

« Si elle a les moyens pour s’offrir ce luxe, c’est tant mieux »


D’un autre côté, un internaute en particulier estime que cet achat n’ajoute rien à l’avancement du pays et que, le blogueur qui a retransmis cette publication aurait pu faire des publications plus édifiantes.

Il précise également que l’argent utilisé pour cette robe aurait été idéal si cela était envoyé aux nécessiteux.

« Oui, elle a acheté une robe chère et puis quoi encore ? Le prix de cette robe à t-il changé la situation de son pays ? Le prix de cette robe a-t-il aidé d'une quelconque façon un individu lambda de sa communauté ? Tout ça pour moi n'es que du vent. Tous ceux et celles des pays d'Afrique, qui se disent influentes devraient œuvrer pour l'amélioration de la situation morale, psychologique, culturelle, économique et sociale de leur pays. Plutôt que de faire des postes visant à retracer la différence de classes qu'il y a en vous et vos fans », a-t-il déclaré.

Rappelons que l’année dernière, Coco Emilia avait également fait vibrer la toile en achetant un sac Dior de 19 000 euros soit un montant frôlant 12 500 000 en FCFA.
Source: www.camerounweb.com