0

Un pasteur fait boire de l’eau de javel à ses fidèles (Photo)

Pasteur Explique Pourquoi Il Donne De Leau De Javel A Ses Fideles Au Lieu Du Vin Comme Les Autres Ho Son identité reste jusqu'à lors toujours méconnue

Thu, 16 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Ces derniers temps, le monde est inondé et pollué par d’innombrables prophètes, pasteurs, évangélistes qui prétendent tous parler de la part de Dieu. L’Afrique est le terreau fertile de ce nouveau ‘’commerce’’ vu l’essor des églises et le phénomène de pasteur. Il y a eu des pasteurs qui ont été surpris en train de commettre l’adultère, et même des pasteurs faisant de choses bizarres dans leur église.

Dans le lot des pasteurs faisant de choses bizarres dans leur église, un présumé homme de Dieu aurait fait boire de l’eau de javel à ses fidèles et provoqué de multiples décès dans son église. L'information est rapportée par Lfrii Benin.

Si son identité reste jusqu'à lors toujours méconnue, il faut avouer que ce pasteur fait le buzz sur la toile. Cette montée en fracas sur la toile est due à sa manière d’opérer des miracles. Si certains se contentent de faire boire de l’eau bénite aux fidèles disciples pour les guérir des emprises maléfiques, ce présumé serviteur du Seigneur a choisi l’eau de javel.

Sur des images qui ont maintenant fait le tour de la toile, on le voit entrain de faire boire ce composé chimique à ses fidèles. Comme quoi, c’est sa manière à lui de démontrer la puissance que le saint Esprit lui a conféré. Bien évidemment, son geste a coûté la vie à des fidèles qui l’ont naïvement suivi.

Source: www.camerounweb.com