Un petit attaque Général Valsero et se fait manger cruellement

Dream Early   Valsero Général Valsero se voit défendre

Sun, 4 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Jacques Zang a appris la leçon. Il a très vite vanté celui qu'il appelle le petit. Ce dernier vient à froisser Général Valsero qui ne lui a pourtant rien fait, selon toujours le même activiste qui a rédigé le texte ci-dessous pour attaquer.

J'aurais pu faire la leçon à Général Valsero d'avoir un peu trop vite célébré ce "mauvais bb" qui lui manque tellement de respect aujourd'hui mais je ne le ferais pas. Car moi-même j'avais fait cette erreur ici en célébrant ce petit que je trouvais intéressant et c'est grâce à vos propres commentaires sur la publication en question que j'ai commencé à comprendre que je m'étais sûrement trompé.

Voilà donc un jeune que beaucoup de nous sur la toile avons encouragé à un moment donné, nonobstant son langage ordurier. On a fait des efforts pour se concentrer sur le fond et non sur la forme de ses sorties.

Et aujourd'hui, il s'en prend à Valsero qui n'a jamais rien dit de mal sur lui à part le fait de le célébrer et de le valoriser. Valsero a ses combats comme chacun a ses combats et oui, on n'est pas dans l'obligation d'être d'accord avec lui sur tous ses combats, dont chacun peut lui répondre mais avec respect.

Mais de là à ce qu'un "no-name" qui ne connait même pas encore les lasses des femmes et qui n'a aucun fait d'arme dans la lutte pour le changement au Cameroun arrive à lui manquer de respect, alors là je dis non.

Les doubles sims et lélés sont versés dans vos familles au Cameroun comme le piment au marché mais vous ne dites rien. Le milieu du showbiz, c'est eux qui y règnent mais vous ne dites rien. King Nasty (Brenda Biya, ndlr) vient vous narguer tous les jours mais vous ne dites rien.

Et c'est Valsero le problème ? Un nourrisson en plus qui ne fait même pas peur au régime comme Valsero, car ne constituant pas une menace pour le pouvoir, c'est lui qui manque de respect à une personne qui peut lui donner la vie ?

Mince alors. Facebook ci, c'est terrible. En tout cas, me concernant, je vais davantage réfléchir avant de célébrer n'importe qui dans ma page.

Source: www.camerounweb.com