Dans la vie, il faut avoir des priorités. Savoir programmer les choses en fonction de leur importance. Ce monsieur dont l’histoire suit est visiblement en retard à ce sujet.
Dans une histoire qu’il raconte lui-même, le citoyen dit que sa copine a fait ses valises et est partie de chez lui parce que ma climatisation ne fonctionne pas.
« J'ai invité cette fille à mes côtés pour le week-end, elle est venue hier pour passer 4 jours à mes côtés. J'ai payé son billet d'avion, ce qui me dérange c'est que je lui ai déjà donné les cadeaux que je lui ai achetés », introduit-il.
Il dit que « j'ai acheté une pizza pour que nous mangeons. Elle me dit qu'il fait chaud, je devrais mettre la climatisation, je lui ai dit que ma climatisation ne fonctionnait pas, elle m'a demandé d'augmenter la vitesse du ventilateur. Elle a dit que cette chaleur était forte, elle a juste pris le téléphone et a appelé son amie devant moi et a appelé le taxi ».
« Elle dit qu'elle part et qu'elle reviendra plus tard. À cause de la climatisation, elle est partie. Elle n'est pas ma femme, mais j'ai pitié de son futur mari. Son futur mari va voir le feu », estime-t-il.
Le coach Thierry Pat ne pense pas la même chose et lui répond en ces termes : « Tu ne pouvais pas arranger ta climatisation avec l'argent du billet d'avion? Le problème n'est pas la climatisation. Elle a vu en toi un homme qui préfère vivre dans l'inconfort et payer le billet d'avion à une femme. La femme qui va épouser ton genre va voir le feu ».