Pas sûr que les hommes vont se bousculer pour cet appel à candidatures. C’est tentant mais mortel. « Les gars, on ne blague pas avec une amazone », prévient un internaute sur la toile. Cette sorte de conseil à ses pairs pour les dissuader de tenter cette aventure dangereuse, les convaincra-t-il ? Question à mille dollars.
La femme qui recherche un homme costaud et bien musclé, ne cache pas qu’il peut arriver des moments où l’usage de la force soit nécessaire pour elle. Donc son partenaire doit savoir se défendre pour éviter d’être tabassé.
Dans le fameux message qu’elle a envoyé à l’activiste et lanceur d’alerte Jorel Jacques Zang, on peut lire tout ce qui suit : « Bonjour monsieur Zang et merci pour tout ce que vous faites pour vos abonnés.
Je me prénomme Hortense, j'ai quarante-sept (47) ans et mère d'un fils de douze (12) ans d'une précédente union et depuis 2018, je suis célibataire car mes occupations professionnelles m'empêchaient jusqu'ici d'être stable à ce niveau.
Je suis dans l'armée en fait pour faire simple et donc très souvent amenée à faire des missions surtout à l'international. Je suis également amatrice de sport de combat mais assez féminine malgré mes ceintures.
Je cherche un homme fort physiquement style Francis Ngannou à partir de cinquante (50) ans car je me connais dont il me faut un homme qui a de la poigne et qui sait être homme au sens propre comme au sens intime.
J'ai un faible pour les hommes du nord car souvent bien dotés mais je suis ouverte à toutes les tribus. Je ne cherche pas d'aventure mais un homme prêt à s'investir et surtout qui est très compréhensif quant à mes responsabilités. Merci de me contacter pour tout homme intéressé ». Qui veut tenter sa chance ?