Une 'Miss' défie Paul Biya : 'je peux rénover le Cameroun en deux mois'

Marie Ange Ndjock, ex candidate à Miss Region du centre

Thu, 21 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Marie Ange Ndjock, la candidate déchue de la région du Centre est de retour

• Cette fois-ci, elle s'attaque à Paul Biya et lui lance un défi

• Pour elle, le Cameroun est trop sale et qu'elle tout régler d'un coup de balai en 2 mois



Marie Ange Ndjock, la candidate éliminée à la cérémonie de Miss/région du Centre se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique. Reçue dans l'émission le "Grand H" présentée par David Kevin Abala sur Humanitarian TV, elle laisse le COMICA et s'attaque cette fois-ci à Paul Biya et remet en doute ses 39 ans qu'il a passé à la tête du pays.

En tout cas, la jeune fille est ambitieuse. Une ambition qui dépasse les sphères de miss pour rentrer dans celles de la politique. Elle détient des projets pour son pays "Le Cameroun", qu'elle aime tant. D'ailleurs, elle ne manque pas l'occasion de les dévoiler.

Choisie par Dieu, dit-elle sur le plateau de Humanitarian TV, Marie Ange Ndjock affirme qu'elle a été envoyée par la toute puissance divine pour changer le Cameroun et faire en deux mois ce que Paul Biya n'a pas pu réaliser en 30 ans de règne.

"Le Cameroun est laid. Il y a les saletés un peu partout. Ce n'est pas beau à voir. La CAN 2021 est à deux mois, si on donne l'opportunité, je peux la rénover en deux mois", déclare-t-elle gaillardement.

Avec son air naif, la jeune a plus de punch dans la voix, une vision et une confiance en soi qui ébranlent les journalistes qui rient à chacun de ses projets. Son projet d'assassinement des villes camerounaises, explique -t-elle va permettre également de lutter contre la délinquance dans le pays car, dit-elle, "elle va recruter les bandits et leur offrir un boulot qui va leur profiter à eux mais aussi à leurs familles.

Les internautes s'accordent à dire que la jeune fille, imbue de sa personne, a une vision, ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose, la langue bien pendue et une audace incroyable. Mais sa communication laisse à désirer car elle donne l'image d'une jeune fille impolie, prétentieuse.

Eliminée du Miss Cameroun-Centre, elle crache sur le COMICA, la toile ne la loupe pas

Elle s'appelle Marie_Ange_Ndjock et s'est présentée au concours de Miss régional/Centre. Mais la fine jeune fille n'a pas été prise. A l'en croire, elle a du potentiel, en tous cas plus que certaines dans le lot et devrait en principe être choisie comme la gagnante de ce concours.

Dommage! Elle a été recalée par le jury. Un échec qui plonge la jeune fille dans une colère noire. Elle s'est permise d'envoyer une vidéo au COMICA en l'accusant d'avoir perçu des pots de vin pour la faire échoué. Elle salit l'image des locaux du Comité d'organisation de Miss Cameroun et les meubles qui lui servent de décorations.

"Je ne sais pas combien on vous a donné,mais moi je pensais compter des milliards,mais vous ne les méritez pas. Je pensais à vos locaux très sales où vous nous imposiez la propreté et pourtant vos bureaux sont très sales et immondes. Je me suis assise sur vos chaises avec humilité mais vraiment mes fesses se sont salies dessus", Marie_Ange_NDJOCK.

Sa réaction a indigné les internautes qui se sont rués sur la jeune fille la traitant d'impolie, d'arrogante et de prétentieuse. Des défauts qu'elle a forcément montré au jury qui l'a finalement rejeté, soutiennent-ils. "Elle devrait s'en prendre à elle. Avec de tels défauts, tu ne peut être Miss d'un pays ma chérie. Tu n'as aucune grace, aucune hulilité, aucune finesse. Désolée", lui rétorquent certaines critiques.

D'autres par contre, pensent réellement qu'elle a le potentiel, qu'elle pouvait assumer ce rôle mais il lui manquait la maturité et la personnalité. Anne Marie Ngono, membre du groupe Critiques des miss Cameroun depuis le 13 octobre 2021 a relaté ce qui s'était passé avec la jeune Marie Ange Ndjoc.

"Continuons avec l'elimination de la candidate njock marie ange qui elle aussi fais le tour de la toile. Moi perso j'ai trouver la fille tres belle et c'est tres bien battu même plus que les autres candidates(question prestance). Je pense que son elimination est du au fait que depuis le debut de la competiton elle manque d'humilité et de maturité.

Franchement qui voudrais d'une miss qui est toujours entrain d'engueler son public ou meme le comité en question. Pour moi si elle etais rester tranquille depuis le debut de la competition elle aurais pu etre dans le trio regional. Surement le Comica a remarquer son comportement sur la toile et pendant les répétitons, ajouter a cela son speech(encore centré sur elle et non son projet). On espère que cette experience sera une opportunité pour elle de descendre d'un cran. Parceque la cétait vraiment un gachis, elle avais le visage, le corps la taille d'une miss. Mais certainement pas la personalité", a-t-elle expliqué.

Source: www.camerounweb.com