0

Une Tiktokeuse dénonce l’arnaque des promotrices de produits cosmétiques

Manoushka Manoushka

Mon, 20 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une jeune tiktokeuse parle de l’arnaque que sont certains produits cosmétiques

• Elle explique sa propre expérience avec une promotrice

• Les internautes sont ravis de sa décision


Une tiktokeuse camerounaise du nom de Manoushka fait des révélations concernant les promotrices de produits cosmétiques au Cameroun. Elle dénonce certaines pratiques de ces dernières et annonce publiquement qu’elle ne fera jamais de faux témoignages d’un produit qui n’a pas prouvé son efficacité.

« Chères marques de cosmétiques, je ne ferai jamais de publicités mensongères ici. Vos choses que vous Photoshopez et vous ciblez les peaux déjà achevées pour faire croire que ce sont vos produits, ce n’est pas avec moi. », a -t-elle déclaré avant d’ajouter: « Elles veulent seulement les publicités mensongères, et quand tu poses dés conditions, elles prennent la poudre d’escampette. Menteuses ! Si ta marque n’est pas capable de nettoyer ma peaux jusqu’à tout le quartier voit, je refuse. »

Elle conclut en racontant à son communauté comment elle a été sollicité par une marque qui a par la suite voulu qu’elle mente. « J’ai testé les produits de l’autre pendant 2 mois, ça n’a pas pu enlever les tâches que j’ai au niveau des jambes. Elle m’a proposé des injections pour après faire sa publicité pour après faire croire que ce sont ses produits. Criminelle ! Vampire ! Sorcière ! »

Les internautes sont agréablement surpris par cette sortie et déclarent d’ailleurs que c’est cette attitude que toutes ces figures publiques devraient avoir.

« Je suis avec toi et je compte sur toi pour faire avancer les choses. Trop c'est trop »

« Tu es authentique. Surtout, ne change pas »

« On a besoin de plus d’influenceuses de ce genre »

Manoushka, grâce à ses petites vidéos lors de la CAN 2021 se fait peu à peu de la place dans le cœur de la communauté camerounaise. Elle est spécialement passionnée de football et ne manque pas de faire des commentaires à chaque rencontre sportive des Lions Indomptables.

Source: www.camerounweb.com