0
Entertainment Mon, 29 Jan 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une actrice Camerounaise va figurer dans la série américaine 'Black-Ish'

Les Camerounais se fraient progressivement un chemin à Hollywood. L'actrice camerounaise Kelly Azia a obtenu un rôle dans l’une des meilleures séries américaines titré " Black-ish ".

L’annonce de cette nouvelle vient après celle de Constance Ejuma, une autre actrice Camerounaise, qui a signé dans l’un des tops films de Marvel studio « Black Panther ».

C’est sur sa page Facebook que l’actrice Kelly a relayé l’information. Ce dimanche 28 janvier, la star du cinéma camerounais, sur son compte officiel a partagé son nouveau projet.

« Suivez-moi sur la saison prochaine de ‘Black-ish’. #Reconnaissante#», a-t-elle écrit sur la toile. Une annonce qui vient raviver les cœurs des fans qui pendant un long moment n’avaient plus entendu parler d’elle.

Diffusée sur la chaîne ABC, il faut noter que « Black-ish » est une série qui se focalise sur les familles noires américaines de classe moyenne. Anthony Anderson et Tracee Ellis Ross sont les acteurs principaux de la série.

Après la sortie des premières saisons dévoilées de septembre 2014 en mai 2017; une autre saison marquant la quatrième a été divulguée le 3 octobre dernier. « Black-ish » a connu beaucoup de succès depuis la sortie de la deuxième saison.

Des Awards et nominations tels que le Golden Globe Awards de Tracee Ellis Ross pour la meilleure actrice, Emmy et Golden Globe nominations pour la meilleure série de Comédie, enfin un TCA Awards pour la meilleure réalisation en comédie.

Bon vent à notre Lionne...



Source: cameroonweb.com/e-kwat.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter