0

Une actrice réclame plus de 2 000 000 FCFA à William Seugnou

William Et Label William Seugnou et Label

Mon, 19 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• William Seugnou au milieu d’un nouveau scandale

• Il a une dette de plus de 2 000 000 FCFA envers une actrice

• La même actrice l’avait accusé de harcèlement


Alors qu’on pensait que l’épisode de William Seugnou était terminé, une actrice camerounaise ressort avec une nouvelle révélation accusant ce dernier de lui devoir plus de 2 000 000 FCFA. Il s’agit de l’actrice Label, la mère de la petite actrice Gloria.

« William Seugnou, je t’ai écrit et appelé, tu m’as envoyé balader. Me voici sur Facebook, quelque chose que je n’ai jamais faire car je ne suis pas une personne qui n’aime pas e buzz, qui n’aime pas s’afficher ou me mélanger dans les commérages mais j’en ai marre d’être abusé de gauche à droite et de toujours me sacrifier et produire des contenus, de l’argent sans jamais réellement recevoir cela.

Je te demande encore pardon, j’ai besoin de mon argent, le disque dur de mes vidéos que tu as confisqué. Tu payes tes acteurs 100 000 FCFA par mois et pourtant tu me dois plus de 2 000 000 FCFA de revenus de mes vidéos », a-t-elle déclaré.

Pour rappel, Label avait également fait d’autres déclarations sur le promoteur de Bysness production. Elle avait avoué avoir été l’une des victimes de harcèlement de William Seugnou. Il avait proposé d’avoir des rapports sexuels avec elle par la voie anale.

L’actrice avait décliné son offre et pour se venger, le producteur camerounais a confisqué la chaîne YouTube de l’actrice et cette dernière ne percevait plus un rond de Seugnou en guise de paiement mensuel.

En commentaire, les internautes se demandent comment sa conjointe fait pour supporter toutes ces polémiques et pire encore, elle fait des directs pour le supporter. « Les femmes Bafang ont le cœur », a déclaré l’un d’eux.

Source: www.camerounweb.com