0

Une apparition de Julia Samantha qui enjaille les internautes

Edima Sam Julia Samantha, Miss Cameroun 2022

Fri, 17 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Julia Samantha fait une nouvelle apparition qui enflamme la toile

• Elle est à l’unanimité appréciée pour cela

• C’est sa deuxième apparition qui fait autant parler sa communauté


La Miss Cameroun 2022, Julia Samantha Edima fait une nouvelle sortie qui ne laisse pas les internautes indifférents. Elle publie en effet des photos d’elle dans un style particulier. Les internautes sont éblouis et ne manquent de manifester leur appréciation et surtout, le fait que cette dernière s’améliore de jour en jour.

Une internaute a pris la peine de parler de chaque détail de son accoutrement.

« Une coiffure qui rappelle les reines d’Égypte antique. Très créative, imposante et moins accessible. Une coiffure qui s’impose et qui laisse un regard admiratif. De jolies boucles d’oreilles qui viennent combler le vide laissé par le chignon. Plus besoin d’un collier car le col crée une onde magnifique.

Une robe irrésistible, sensuelle, admirative. Par sa couleur, on observe une pureté, de l’innocence. Par son modèle, la simplicité, l’élégance et la séduisante collaborent. L’ajout de la couleur orange rajoute de la captivité et vivacité. Les accessoires sont justes au point. Très réussi ce style royal. », a-t-elle commenté.

Elle relève néanmoins quelques petites imperfections. « Le visage doit être travaillé car il est trop serré », a-t-elle conclu.

C’est le deuxième style de Julia Samantha qui crée autant d’admiration. Lors de la célébration du 20 Mai au Cameroun, la Miss était vêtu traditionnellement aux couleurs du pays et sa coiffure rappelait les origines africaines. Les internautes habitués à la voir avec des mèches, au manifesté leur profonde admiration pour ce style.

Source: www.camerounweb.com