Une bloggeuse parle des moqueries à l’égard de Coco Emilia

Biscuit de mer

Fri, 28 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Elle déclare que c’est indigne de se moquer du divorce de Coco Emilia

• Ils invite tout le monde à cesser ces moqueries

• Elle demande de se concentrer plutôt sur la CAN


L’influenceuse camerounaise "Biscuit de mer" a subi et continue de subir plusieurs insultes et critiques à cause de son mariage raté.

Les gens estiment qu’elle a fait rêvé à travers ce mariage et aujourd’hui, même pas un an après, le couple est séparé. Plusieurs Camerounais ont "volé à son secoure" et c’est dans cette même logique que le blog "slaybabe" a fait une publication sur sa page Facebook.

"A toutes les femmes qui se moquent de Biscuit de mer et de son mariage avec Francis Mvemba sachez que vous vous moquer de vous-même. Elle c'est une vraie lionne, une étoile, une vraie femme qui connaît sa valeur et qui fait passer son bonheur avec tout. Une femme qui ne quémande pas le mariage comme nombreuses le font ici dehors. Au moins on a vu le déroulement de cette union. Le copinage, les fiançailles, la dote et le mariage civil d'une d'un conte de fée. Un mariage qui a influencé plusieurs couples d'ailleurs. Bref même si ça n'est pas arrivé où on souhaitait ce n'est pas grave, c'est notre sœur, elle seule sait ce qui s'est réellement passé. Tout le monde peut commettre des erreurs et le plus important est de se relever et non d'insister dans la bêtise. Quelle honte encore elle va connaître aujourd'hui ? On ne lui a pas déjà dis quoi ici sur les réseaux ?", a écrit la bloggeuse sur sa page Facebook.

"Nombreuses se moquent pourtant même le "fintage" de fiançailles avec la bague des petits marchés elles n'ont jamais reçu. Calmez-vous un peu. Au moins elle a été mariée. Mieux vaut une célibataire heureuse qu'une mariée malheureuse. Nous apprécions son courage. Je prie les Camerounais d'arrêter de l'intriguer du moins pour le moment. Laissons les autres dans leurs mood s’il vous plait et ne répondez plus. Le Cameroun joue demain contre la Gambie, c'est la demi-finale qui nous intéresse maintenant", lit-on également sur le blog.

Source: www.camerounweb.com