0

Une créatrice de contenu répond favorablement à une demande Bruno Bidjang

Oscarine Bruno Maahlox Oscarine Temfack, Bruno Bidjang et Maahlox

Fri, 6 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Bruno Bidjang a proposé un duel entre le rappeur Maahlox et une influenceuse

• Une créatrice de contenu se propose volontaire

• Les internautes réclament Nathalie Koah ou Coco Emilia


Le présentateur Bruno Bidjang a fait une publication dans laquelle il invite une influenceuse volontaire à se confronter à l’artiste musicien Maahlox lors de son émission.

« Est-ce qu’il y a une influenceuse qui peut faire le duel avec Maahlox dans "Les grandes gueules" ce samedi ? », a-t-il demandé sur sa page Facebook.

Oscarine Temfack, une créatrice de contenu a répondu favorablement à cette demande.

« Je ne suis peut-être pas influenceuse selon votre définition mais je veux bien participe au débat », a-t-elle commenté.

Les internautes ont estimé que cette dernière n’est pas à la hauteur et que d’ailleurs, elle n’est pas influenceuse. Ils réclament la présence de Nathalie Koah ou Coco Emilia car selon eux, elles sont les deux en mesure de réellement se mesurer au rappeur.

Etonnée par les commentaires des uns et des autres à cause de à sa proposition, Oscarine Temfack n’a pas manqué de leur répondre.

« Ceux qui déclarent vouloir une influenceuse ou rien dans cette émission ; vous êtes juste à l’image de ce que vous condamnez. C’est quoi le véritable but de cette émission ? Éduquer je pense! Sensibiliser sur la recherche du gain facile. Vous, ce qui vous intéresse c’est le clash! Vous voulez voir Maahlox rabaisser une influenceuse en mondovision et vous avez même déjà ciblé vos proies. Tandis qu’on voit une urgence de sensibilisation, vous voyez un moyen de distraction », a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.

Finalement, Bruno Bidjang pense finalement se pencher vers un influenceur pour affronter Maahlox. Les internautes lui ont d’ailleurs proposé Steve Fah.

Source: www.camerounweb.com