Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Une ex-amie d’Emy Bassong lui donne des ultimatums

Emy Dany Bassong

Fri, 27 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Emy Dany Bassong est en voyage en France

• Son style vestimentaire a été désapprouvé par les internautes

• Une internaute s’en prend à elle en lui donnant des ultimatums


Depuis son arrivée à Paris et la publication de ses photos, l’actrice Emy Dany Bassong est fortement critiquée par bien de personnes. Elle est accusée de vouloir absolument tricher Muriel Blanche et de se comporter comme une villageoise.

Une internaute en colère, qui semble être une ancienne amie de l’actrice camerounaise s’est adressée à cette dernière dans une publication. Elle n’a pas manqué de faire subtilement savoir qu’elle a des détails concernant la vie d’Emy Bassong.

« Emy Dany, tu viens depuis hier en faux compte pour m’énerver. Toutes les pages ont parlé de la tenue signe d’un cultivateur de champ de manioc à Edéa durant la saison pluvieuse. C’est seulement ici que ça fait mal lorsqu’on parle de vous.

Tu devrais t’estimer heureux que nous avons survolé ce sujet mais si tu veux que je me charge de ton cas, reviens. Ma colère que j’ai là c’est sur toi que je vais verser. Pas les caresses qu’Aicha et Léa te font sur Facebook.

Je te chatouillerai seulement en permanence. Essaye encore. Même si tu as froid, c’est tout ce que tu as trouvé pour te couvrir ? Tu ne peux pas copier les gens qui ont ta morphologie ? Tu es musclée et c’est toi qui met les bottes musclées, le manteau qui sert le bras, jusqu’à sortir le col pour poser sur le manteau. Observe seulement le regard de la fille qui est derrière toi. Le poids là te rend laide. Si tu ne veux, n’écoute pas. Comme tu es allergique à la vérité », a-t-elle déclaré.

Face à toutes ces critiques, la jeune actrice reste silencieuse. Elle n’a répondu à aucune des insultes sur les réseaux et encore moins, fait une publication à ce sujet. Elle profite simplement de son séjour à la capitale française.

Source: www.camerounweb.com